Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation .

Aller en bas 
+5
Kola
Sykodeus
sisqo
lelion2
Shabiin973
9 participants
AuteurMessage
Shab973
Invité




Presentation . Empty
MessageSujet: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 22:25

Bonjour a Tous,

Je m'apelle Benjamin, j'ai 18 ans, et j'habite a Compiegne.

J'ai connu ce sport quand j'était plus petit, et j'ai toujours été fasciner par les match que je regarde a la télé
je veux me lancer dans ce sport mais le GROS GROS souci sera a mon avis le transport, et les horaire d'entrainement malgré que j'ai trouver que c'est le club le plus pres de chez moi scratch

Je fait 1m76 pour 81 kilos et donc pour le poste, je sais pas trop,  j'aime bien le poste de Wide Receive mais bon faudra juger mes compétence physique avant tous

je peut me dire que je suis assez bon en vitesse et aux niveaux de mes appuis

Bon Salut a Toous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 23:08

moi jte voi... lineman O_O
Revenir en haut Aller en bas
Shabiin973

Shabiin973



Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 23:39

Re ( Je suis shab973 )

Hiiiw , Ah bon tu trouve ? Shocked
Je pense pas que c'est une bonne place pour moi lool
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 11:03

en tout cas tu seras le bienvenue quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 11:47

bonjour benjamin.

on sera ravi de t'acceuillir aux entrainements a la fin du mois d'aout.

une solution pour venir :

essaye de trouver plusieurs pote motiver pour s'entrainer regulierement et venez a plusieurs en co voiturage...

compiegne chantilly maximum 35min.

Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 11:57

Salut !

Tout d'abord bienvenue, et je pense que pasha a raison, tu as à peu près le gabarit de Kevin qui est lineman.
T'inquiète pas, ça s'apprend lineman, le gabarit compte mais tu verras vite que pas tant que ça en fait :ok:

A propos de compiègne, je vais en cours là bas, et je prend le train tous les soirs pour rentrer, y compris pour aller aux trainings. J'ai une abonnement de bus qui est gratuit. Par contre il faudra avoir les horaires de cours pour doute
Tu es à quel lycée, si tu es encore au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 13:41

Bienvenue Very Happy

Avec ce gabarit il peut tenter d'autres postes(fullback), mais c'est vrai qu'on manque cruellement de personnes en ligne Presentation . 868294
Revenir en haut Aller en bas
Shabiin973

Shabiin973



Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 20:16

Euh mes potes ont tous déjà un sport malheureusement Neutral

Je suis aux lycée Mireille grenet mais le souci c'est que je quitte les cour a 18h00 ( l'heure ou commence l'entrainement Crying or Very sad )

et faudrait me dire par ou tu passe pour faire 35 min par ce que je frôle plutôt les 50 minute :/
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 4:27

J'ai entendu parler de Mireille Grenet mais je vois pas ou c'est Presentation . 868294

35 minutes ça me semble un peu court, en prenant la direction de Senlis je pense que 40/45 minutes c'est bon.

Avec un peu de chance tu finiras les cours un peu plus tôt Presentation . 131960

Enfin avec ce système scolaire français de mes deux... Presentation . 99885
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 7:04

Arrete de te plaindre psyko!!!

Bienvenue à toi Shab...
Revenir en haut Aller en bas
shanks28

shanks28


Masculin

Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 0:34

Salut jeune bien venu et pour la route si tu prend la RD 200 de compiegne a creil et après tu rattrape chantilly tu en auras pour 35 minutes environs 40 si ça roule mal
Revenir en haut Aller en bas
Shabiin973

Shabiin973



Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 9:28

Re tous le monde !

et donc Mireille Grenet sa se situe pas loin de Pierre Dailly et notre dame de la Tilloye

j’espère quitter les cours légèrement plus tôt mais bon je pense pas vu que sa fait trois ans que je quitte a 18hoo --'
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 12:37

je confirme : D200 c'est direct jusqu'a chantilly donc en 35 min tu y est. mais j'avoue en finisant a 18H ca va etre chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Shabiin973

Shabiin973



Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 15:37

Enfin Je vais essayer de venir aux entrainement fin aout en espérant que je quitte plus tôt les cours..

Aussi je serait dans quelle catégorie ? juniors ?
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 16:20

juniors et tu pourra eventuellment demandé un surclassement en senior
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 20:52

mais pour etre surclassé il va falloir etre balaise cette année...et passer la prépa physique que je prépare en ce moment...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Masculin

Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 22:20

tu as à peu près le gabarit de Kevin qui est lineman.
en fait Presentation . 131960


put.. jaimeré bien pesé 81 kilos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 14:19

Je me disais aussi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shabiin973

Shabiin973



Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 18:19

ok ok merci pour tous les renseignement Smile

c'est quand les entrainement en fin d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 11:07

Tout est écrit sur la page d'accueil du site :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Presentation .   Presentation . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Zone publique :: Premiers contacts, Futures recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser