Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ceux qui ne viennent plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coachG




Masculin

ceux qui ne viennent plus Empty
MessageSujet: ceux qui ne viennent plus   ceux qui ne viennent plus Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 8:28

bonjour messieurs,

nous déplorons des absences depuis le début des vacances la Toussaint, des joueurs ne reviennent plus aux entrainements, sans donner d'explication.... au delà du manque de respect, nous aimerions savoir le pourquoi de ces absences.
-plus envie.
-trop de devoirs.
-la météo.
- sport trop dur.
-coaching inadapté.
voici quelques raisons qui peuvent être évoqué, je souhaiterai un retour quant à mon interrogation,

sportivement,

Gérald

ps: je suis capable de tout entendre, ou de te lire
Revenir en haut Aller en bas
paul.P




Masculin

ceux qui ne viennent plus Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne viennent plus   ceux qui ne viennent plus Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 18:01

Désoler si il m arrive de ne pas prévenir des mes absence mais en se moment je croule sous les devoirs ( je tacherais de prévenir a l avenir)
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo

FloFlo


Masculin

ceux qui ne viennent plus Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne viennent plus   ceux qui ne viennent plus Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 21:44

j'ai posté dans la rubrique prévu à cet effet , mais je vais le redire ici : je serais absent encore 1 ou 2 entrainement , a cause d'une forte douleur au genou droit qui survient lorsque je force un peu , donc en attendant que ça soit totalement guérie ( ce qui ne devrait plus être trés long ) je serait absent et vous m'en voyez désolé .

Ps : pour ce qui ne savent pas je penses qu'il est bon de rappeler qu'un poste est prévu pour prévenir des absences .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander5

Alexander5


Masculin

ceux qui ne viennent plus Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne viennent plus   ceux qui ne viennent plus Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 19:10

désolé de ne pas être venu la semaine dernière, mais les profs s'acharnent et je croule aussi sous les devoirs et les révisions, en vue des devoirs communs de maths et de philo.
ps : je vais faire mon possible pour revenir aux entraînements
Revenir en haut Aller en bas
ludo60c

ludo60c


Masculin

ceux qui ne viennent plus Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne viennent plus   ceux qui ne viennent plus Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 16:10

Je peus pas venir les lundis, si tu t'en est pas rendu compte --'
Revenir en haut Aller en bas
coachG




Masculin

ceux qui ne viennent plus Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne viennent plus   ceux qui ne viennent plus Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 12:46

alors, pour ceux qui ne savent pas lire, je ne parle pas de ce qui sont absent en ce moment, je parle de ceux qui ont décidé d’arrêté....

il y a effectivement un topique d'absence chez les juniors, pas chez les cadets, donc si vous avez des infos, autre que vos absence, sur ceux qui ne viennent plus s'entrainer, celle là m’intéresse!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux qui ne viennent plus Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne viennent plus   ceux qui ne viennent plus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui ne viennent plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceux qui ne viennent plus
» Pour ceux qui se font emmener dimanche...
» Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser