Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skezzo




Masculin

Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Empty
MessageSujet: Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...)   Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 10:42

Nouveau challenge, surtout pour ceux qui parle anglais. C'est une bande dessiné d’horreur Coréenne en ligne. C'est à regarder avec le son malgré tout. Il n'y a pas de cris strident ou autre truc qui fait du bruit a mort.
La consigne est simple à regarder seul la nuit... Ame sensible s'abstenir !!!! Avoir un téléphone près de soit pour appeler ses parents pour pouvoir dormir dans leur lit en cas de problème.
Si vous respecter ces quelques règles lisez la bande dessinée ce soir et donner moi votre avis honnête !!! voila le lien :
TU PEUX ENCORE NE PAS CLIQUER
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...)   Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 11:44

Faut pas exagérer, elle est trop connue cette BD. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...)   Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 12:10

Ca depend des gens. Je pense que la majorité ici ne la connais pas. J'insisite sur les conditions de visionnage. Forcement même le truc le plus flippant avec 15 potes en pleins après midi ca fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
paul.P




Masculin

Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...)   Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 16:58

Personnellement je connaissais pas et je doit bien avouer que j ai sur-sauté quelque fois mais a par sa je l ai trouvé bien sympa comme BD =)
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...)   Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 17:08

C'est pourtant simple comme consigne à lire seul la nuit chez soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...)   Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 17:12

http://www.jeuxgratuits.net/arcade/the-maze

Même consignes que celles de Skezzo, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...)   Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 19:38

It's'a trap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...)   Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 13:27

Trop connu, si en plus on prévient de ce qu'il va y avoir ca perd tout le charme :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...)   Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui se sentent chaud (donc l'offence...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceux qui ne viennent plus
» pour les d-end!
» Pour le fun^^
» video pour les junior pour changer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser