Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 retour jeudi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La BAC

La BAC


Masculin

retour jeudi Empty
MessageSujet: retour jeudi   retour jeudi Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 10:14

Yep. Je ne serais donc pas la ce soir. Outre le boulot, je suis pas encore opérationnel à 100%. C'est en fait un hematome dans le mollet qui aurait éclaté , puis redescend tranquille vers le pied avant de s'en aller. Je serais la jeudi, avec ou sans crampons mais présent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

retour jeudi Empty
MessageSujet: Re: retour jeudi   retour jeudi Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:22

MON PETIT BOUCHON, t'as eu bobo.

ah oui il faut mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

retour jeudi Empty
MessageSujet: Re: retour jeudi   retour jeudi Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:05

Coach c'est pas bien de se moquer des invalides... Je vais noter ta plaque et je vais te verbalise moi tu vas voir. Plus sérieusement je t'assure que j'ai encore de la peine à courir ... Même après les voleurs c'est pur dire. Mais ca devrait aller jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

retour jeudi Empty
MessageSujet: Re: retour jeudi   retour jeudi Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:27

c'est bon rom t'inquiete pas jeudi dernier je me suis trouver une vocation de fullback tu peu retourner au point de croix c'est moin dangereux Laughing

soigne toi bien mon poulet et reviens vite^^
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

retour jeudi Empty
MessageSujet: Re: retour jeudi   retour jeudi Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:43

Oui , je peux attester et même TE
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

retour jeudi Empty
MessageSujet: Re: retour jeudi   retour jeudi Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 17:11

Ah ca y est on à plus besoin de moi quoi... Snif. Non mais bubu t'es juste énorme à tous les postes ... On le sait bien.
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

retour jeudi Empty
MessageSujet: Re: retour jeudi   retour jeudi Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 18:30

La BAC a écrit:
Non mais bubu t'es juste énorme. On le sait bien.
Il a maigris non ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

retour jeudi Empty
MessageSujet: Re: retour jeudi   retour jeudi Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 8:50

merci junior j'avais lu la meme chose. depuis qu'il fait des reunion weight watchers, Rom il aime plus les gros.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

retour jeudi Empty
MessageSujet: Re: retour jeudi   retour jeudi Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 14:26

retour jeudi pour moi aussi j ai enfin retrouvé toutes mes sensations dans mon pouce qui avait triplé de volume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour jeudi Empty
MessageSujet: Re: retour jeudi   retour jeudi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
retour jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Jeudi
» Retour le 14
» De retour !
» Le retour....
» Retour de Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser