Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le retour....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour.... Empty
MessageSujet: Le retour....   Le retour.... Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 19:43

Salut a tous es Foxs.

Bon je viens de poser mes valises ce soir de retour de vacances ou j'ai pris un peu de poids.... Evil or Very Mad Je compte sur le prez pour me faire perdre tout ça demain.

C'était donc un message sans grande importance pour vous avertir que demain je serai de retour et je suis sur que je vous ai manqué. Surtout sur le forum ou il y a pas eut beaucoup d'activité!!! M'en vais vous changer tout ca moi!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour....   Le retour.... Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 10:09

J'espère pouvoir revenir Jeudi ... çà va être de la boucherie.
Je crois que je vais vomir. No
Revenir en haut Aller en bas
GTO6006

GTO6006


Masculin

Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour....   Le retour.... Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 21:55

Je me demandais, vos entrainement sont bien le jeudi vers 19h30 ? Et le samedi, il se passe quoi ? un match, un entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour....   Le retour.... Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 7:46

entrainement le lundi et jeudi a 19 h deja pret sur le terrain ca c'est pour les entrainement senior.

les match se derouleront les dimanches des que la saison aura commencé.
Revenir en haut Aller en bas
GTO6006

GTO6006


Masculin

Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour....   Le retour.... Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 10:24

Damned !!! Je pourrais pas venir avant le prochain semestre alors ... cad la fin de la saison :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour....   Le retour.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour le 14
» De retour !
» Retour des entrainements
» retour jeudi
» Retour de Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser