Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

REPRISE DES ENTRAINEMENTS

2 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo

Masculin

REPRISE DES ENTRAINEMENTS Empty
MessageSujet: REPRISE DES ENTRAINEMENTS   REPRISE DES ENTRAINEMENTS Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 13:09

Vous attendiez ce moment depuis quelques temps:

Je vous annonce la reprise officielle des entrainements pour la saison 2012/2013 a partir du LUNDI 13 AOUT 2012 les Fox de Chantilly s entraineront le lundi et le jeudi soir :

Entrainements junior de 18h30 a 20h30

Entrainements senior de 19h45 a 21h45

Pour les cadets vous pouvez venir au creneau junior , un creneau special vous sera consacré ainsi qu'au Flag, nous vous donnerons plus d information d'ici peu de temps.

Ps : je vous rappel qu en attendant vous pouvez tous venir vous entrainer le lundi soir derriere la mairie de Mogneville de 19h45 a 21h45.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS   REPRISE DES ENTRAINEMENTS Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 13:56

Je suppose que c'est la prépa physique ?

Je préfère ne pas reprendre tout de suite les entrainements, je viendrais si je suis dispo et si l'entrainement se déroule sur le terrain.
sisqo

sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS   REPRISE DES ENTRAINEMENTS Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 14:10

a force de ne penser qu'a jouer a la baballe ,vous oubliez l'essentiel de ce sport. les entraînements effectué a mogneville sont un maintien en forme. c'est ce qui vous évitera d'en chier a la reprise.

ils sont basé sur l'amélioration des performances( vitesse ,agilité,force technique de base). ils sont très facile et adapté a tout les gabarits et toutes les formes physiques et cardiaques. en faisant ces entraînements vous n'en sortirez que meilleur et plus a l'aise pendant votre saison.
c'est aussi une bonne transition pour un retour de blessure. chose qui ne sera pas facile a la reprise des entrainements.

des la reprise, les entraînements seront un mix de physique et de technique.

plus vite vous serez près et plus vite on pourra remettre les équipements!!!!
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS   REPRISE DES ENTRAINEMENTS Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 18:32

Je disais pas ça pour sécher la prépa physique, je sais à quel point elle est importante, je comptais juste venir en tant que spectateur, et si vous allez courir dans les bois, c'est pas la peine que je vienne.

Mon épaule gauche a vraiment du mal à se remettre en état, enfin là elle va bien mais dès que je fais du sport et un geste trop brusque, elle recommence à faire mal.

Etant donné qu'en plus, je ne jouerai probablement plus chez les fox cette année, je me suis dit que le mieux à faire était de ne plus aller aux entrainement dans le but de bien reposer mon épaule, et attendre la prise des entrainements à Tours, ou même un peu après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPRISE DES ENTRAINEMENTS   REPRISE DES ENTRAINEMENTS Icon_minitime1

REPRISE DES ENTRAINEMENTS
Page 1 sur 1