Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REPRISE TRAINING

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lico

lico


Masculin

REPRISE TRAINING Empty
MessageSujet: REPRISE TRAINING   REPRISE TRAINING Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2013 - 0:16

bjr a tous...c'est encore ou cela va etre les vacances pour certains, pour d'autre c déjà fini...mais il n'y a pas de repose pour les braves...et ceux qui préparent la guerre se préparent pdt la paix...

...c'est donc le moment de rechausser les basket (et de prévoir une bouteille d'eau)

REPRISE DE LA PREPA PHYSIQUE CE LUNDI 5 AOUT / 18H - 20H / PARC DE MOGNEVILLE (derrière la mairie) 
au programme : footwork - renforcement musculaire - endurance - vitesse
toutes catégories

les training de la prépa physique estivale auront lieu les lundis et jeudis de 18 à 20h

REPRISE DES TRAINING TERRAIN LE LUNDI 19 AOUT (travail tjs axé sur la prépa physique)

a ceux qui pensent qu'ils n'en on pas besoin,
à ceux qui pensent pouvoir s'en passer,
à ceux qui manque d'humilité et ne respectent pas leurs partenaires en se croyant au dessus,
à ceux qui préfèrent rester chez eux,
à ceux qui pensent ne revenir qu'apres la prépa physique,
à ceux qui manquent de motivation,
à tous ceux la je n'ai qu'une chose à vous dire : VOUS ETES DANS L'ERREUR

à ceux qui pensent ne pas avoir le niveau,
à ceux qui se sous estiment,
à ceux qui pensent qu'ils ne progresseront pas,
à ceux ont peur de ne pas y arriver,
à ceux qui pensent que ce n'est pas pour les gros,
à tous ceux la je n'ai qu'une chose à vous dire : VOUS ETES AUSSI DANS L'ERREUR

DONC RDV TOUS LUNDI A 18H (début d'entrainement, donc présent avant...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

REPRISE TRAINING Empty
MessageSujet: Re: REPRISE TRAINING   REPRISE TRAINING Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 8:00

Bonjour à Tous,
J'attends de tous une présence assidus pour rentrer dans la saison dans de bonnes conditions, notre implication sans conditions dans la prépa physique, fera notre réussite pour cette nouvelle saison.
Nous avons la chance d'avoir un professionnel en la matière profitons en au maximum.

Le train part et nous n'attendrons pas les retardataires cette saison, 
vous suivez le rythme ou restez chez vous.

Eric votre Head Coach
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

REPRISE TRAINING Empty
MessageSujet: Re: REPRISE TRAINING   REPRISE TRAINING Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 11:52

ca commence mal
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

REPRISE TRAINING Empty
MessageSujet: Re: REPRISE TRAINING   REPRISE TRAINING Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 12:51

On avance Jack
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

REPRISE TRAINING Empty
MessageSujet: Re: REPRISE TRAINING   REPRISE TRAINING Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 22:12

Tranquil...les gens sont, pour certains encore en vacances, et d'autres n'ont certainement pas eu le tps de s'organiser pour repondre présent mais ca va le faire. En tout cas c'était sympa même si perso j'en ai chié mais cette année je pense et j'espere en chier à chaque training donc c'est cool pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

REPRISE TRAINING Empty
MessageSujet: Re: REPRISE TRAINING   REPRISE TRAINING Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 21:46

Déjà blessé!!! Bah ouais comme d'ab...et j'assure aux mauvaises langues (yen a tjrs!!) que c'est pas pour zapper la prépa physique...loin de la...je suis conscient de mes besoins en la matière et surtout des biens faits de cette dernière. Mais malheureusement j'ai pas mal de kiloSSS à perdre encore et ces salops ce sont encore fait plaisir à alimenter ma sciatique chronique de gros lard lol!!! Bref...je me soigne et j'arrive...prochaine etape:La pubalgie!!! Oui oui je connais mon corps lol! En tout cas je confirme mon precédent message...allez y les mec...on souffre un peu mais c fun en fait et ca fait du bien (même si je traine cette merde depuis la première séance!)
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

REPRISE TRAINING Empty
MessageSujet: Re: REPRISE TRAINING   REPRISE TRAINING Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 5:41

Remet toi vite , vite , vite
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

REPRISE TRAINING Empty
MessageSujet: Re: REPRISE TRAINING   REPRISE TRAINING Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 11:24

Bon retablissement mec...
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

REPRISE TRAINING Empty
MessageSujet: Re: REPRISE TRAINING   REPRISE TRAINING Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 13:48

training de ce soir :
Mogneville - 18-21h...
a toute a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE TRAINING Empty
MessageSujet: Re: REPRISE TRAINING   REPRISE TRAINING Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE TRAINING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPRISE TRAINING
» REPRISE TRAINING
» REPRISE
» Reprise des Trainings!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser