Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 dernier match de la saison

Aller en bas 
+4
spicy
Chris'
Vinblan59
sisqo
8 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

dernier match de la saison  Empty
MessageSujet: dernier match de la saison    dernier match de la saison  Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 12:43

La Coalition Fox de Chantilly / Jaguars de Chambly joueront leur dernier match de la saison 2011/ 2012.

le match se deroulera le samedi 16 juin a 15h ( horaire a confirmer) juste avant le match des senior.

stade Suzanne Lenglen
2 rue Louis Armand
Paris 15eme

le point de RDV sera au stade des Fox de Chantilly , l'horaire sera a confirmer.

venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

dernier match de la saison  Empty
MessageSujet: Re: dernier match de la saison    dernier match de la saison  Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 15:12

Merci de confirmer votre présence ou non pour tous ces cadets (je peux en oublier certains, dites le moi mais il faut que vous soyez un joueurs avec un niveau confirmé):
- Joseph
- Ludovic
- Morgan
- Stéphane
- Florian
- Romain
- Geoffrey
- Corentin
- Clément Blondel
- Clément Bretin
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'


Masculin

dernier match de la saison  Empty
MessageSujet: Re: dernier match de la saison    dernier match de la saison  Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 16:02

Christophe Pougin : Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

dernier match de la saison  Empty
MessageSujet: Re: dernier match de la saison    dernier match de la saison  Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 16:45

T'es qui toi?

lol non je dec, par contre Jack, Chris n'est pas dans l'extranet... Normal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'


Masculin

dernier match de la saison  Empty
MessageSujet: Re: dernier match de la saison    dernier match de la saison  Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 16:58

Eh ben, je suis nouveau, j'ai commencée jeudi .. Normal que personne ne me connaisse.. x)
Revenir en haut Aller en bas
spicy

spicy


Masculin

dernier match de la saison  Empty
MessageSujet: Re: dernier match de la saison    dernier match de la saison  Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 17:35

Pinsson Geoffrey : Présent comme je l'ai dit a cédric mais il me faudrais juste un transport
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

dernier match de la saison  Empty
MessageSujet: Re: dernier match de la saison    dernier match de la saison  Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 6:34

absent...

j'ai envoyé un message à cédric
Revenir en haut Aller en bas
Djoe




Masculin

dernier match de la saison  Empty
MessageSujet: Re: dernier match de la saison    dernier match de la saison  Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 7:40

Joseph Bertrand: présent
il me faudrait aussi un transport !
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'


Masculin

dernier match de la saison  Empty
MessageSujet: Re: dernier match de la saison    dernier match de la saison  Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 9:19

Perso, je pourrais prendre personne, désolé, j'ai deux supportrice qui viennes avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo

FloFlo


Masculin

dernier match de la saison  Empty
MessageSujet: Re: dernier match de la saison    dernier match de la saison  Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 12:45

présent aussi , je peux aller à Chantilly mais après il me faudrait aussi un transport.
Revenir en haut Aller en bas
De Oliveira

De Oliveira


Masculin

dernier match de la saison  Empty
MessageSujet: Re: dernier match de la saison    dernier match de la saison  Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 14:04

présent aussi j'ai envoyé un sms a cédric
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

dernier match de la saison  Empty
MessageSujet: Re: dernier match de la saison    dernier match de la saison  Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 22:10

Match annulé car pas assez de joueurs autant chez les Fox que chez les jaguars.
Merci au directeur sportif d avoir reussi a organiser un match quand meme... ca aurait pu etre sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier match de la saison  Empty
MessageSujet: Re: dernier match de la saison    dernier match de la saison  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier match de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison....
» Dernier jour du tournoi
» KFC apres le dernier training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser