Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fin de saison....

Aller en bas 
+4
sisqo
lelion2
La voix
Vinblan59
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de saison.... Empty
MessageSujet: Fin de saison....   Fin de saison.... Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 18:58

Salut a tous les foxs.

Bon bien comme vous avez pu vous en rendre compte..... ou pas Laughing je ne viens plus aux trainings.
J'arrivais déjà en retard, mais là au niveau taf je viens d'avoir un nouveau projet qui me prend énormément de temps. Je quitte le taf vers 18h30 a Paris, du coup le temps de rentrer ce n'est plus possible.

Je pense donc que la saison s'achève pour moi. Je ferai bien les matchs, mais honnêtement, je pense que ca serai du suicide si je m'alignais sans avoir assisté aux entrainements. Y a qu'a voir mon retour de blessure en debut de saison. J'ai réussi a me faire une commotion.

Je vous souhaite une énorme saison et je serai sur le bord du terrain pour vous supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Fin de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison....   Fin de saison.... Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 21:23

Ca c'est bien de l'avouer! chapeau monsieur! Moi je sais que ca fait mal de dire ca! De reour une prochaine saison quand meme t'es encore tout de jeune... et encore plein de choses à apprendre au foot us Laughing (bon je sais à qui je parle donc il va bien le prendre....je l'espere lol ...)
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Fin de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison....   Fin de saison.... Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 12:47

Un fox ne meurt pas, il dort ...

Même si tu ne plus apporter au team pendant les trainings et/ou matches en tant que joueur, ta présence, ton action et ton soutient de Fox sont nécessaires au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

Fin de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison....   Fin de saison.... Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 16:04

salut Nico
je me met a ta place et je sais que c'est dur
a bientot amigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison....   Fin de saison.... Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 20:35

Salut, Désolé pour le temps de réponse.

Vince => Je le prend bien, j'ai encore beaucoup de choses a apprendre effectivement. On va commencer par lever la tête au bout de 3 saisons. Être plus hargneux sur les plaquage et le déplacement.

Alex => oui on va dire que je dort :-) Je serai reposer pour la saison prochaine.

Jack => Je reviendrai la saison prochaine, et toi aussi j'espère que la saison prochaine sera encore ta dernière :-)


A tous => Félicitation pour votre victoire a Caen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Fin de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison....   Fin de saison.... Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 20:02

lelion2 a écrit:
salut Nico
je me met a ta place et je sais que c'est dur
a bientot amigo

Oh oui çà va être dur ... M-3 pour tous les 2 mon Jack ...
Tu te rappelles quand Danny GLOVER disait "Trop vieux pour ces conneries" ? ... Jamais j'aurai cru avoir à me le suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

Fin de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison....   Fin de saison.... Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 20:24

oui Alex tu as raison sa va arrive vite tres vite meme
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Fin de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison....   Fin de saison.... Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 15:56

bon ben voila... les vieux me voila!!!

fin de saison pour moi aussi.

verdict de la medecine: possible legere dechirure des ligaments croisés ( rien de sur) mais dans tout les cas on me demande 3 mois de repos pour ne pas aggravé la chose.

IRM d'ici un mois je pense.

c'est donc en coach que je finirai la saison a vos coté.

pas besoin de vous dire que je suis plus que venere!!!!

P**** de corps humain a la con!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Fin de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison....   Fin de saison.... Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 18:54

merde....
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Fin de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison....   Fin de saison.... Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 18:58

pas cool pour toi cedric j'imagine ta deception actuel mais la santé d'abord et en plus tu a deja un look digne des plus grand coach NFL! remet toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

Fin de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison....   Fin de saison.... Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 20:00

J'avoue ça cartonne l'american style!!!
En plus j'suis sur que ça fait fliper les adversaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

Fin de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison....   Fin de saison.... Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 20:22

Remets toi QB de malheur! T'inquiete pas COACH, on fera tout pour ne pas te décevoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison....   Fin de saison.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Saison
» Fin de saison
» Calendrier Saison
» Nouvelle saison CFL
» ON est en D3 la saison prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser