Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ON est en D3 la saison prochaine?

Aller en bas 
+2
lelion2
Jo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ON est en D3 la saison prochaine? Empty
MessageSujet: ON est en D3 la saison prochaine?   ON est en D3 la saison prochaine? Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 18:23

http://www.usfoot.com/forums.php?t=68&g=2207&debut=999999999999

poule A :

Ankou, conquérants, dockers, kelted et yankees

poule B :

Fox, Leopards, Orcs, Pionniers, vikings

Poule C :

Aigles, Diables Rouges, Flash B, flibustiers, Quarks

Poule D :

Caimans, cougars b, lycans, monarches, mousquetaires

Poule E :

Fenris, Kings, Patriots, Tigres

Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

ON est en D3 la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: ON est en D3 la saison prochaine?   ON est en D3 la saison prochaine? Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 18:42

Il se sont planté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON est en D3 la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: ON est en D3 la saison prochaine?   ON est en D3 la saison prochaine? Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 18:44

Ou pas, les Spartiates ont dit qu'ils montaient pas. Alors ils ont pris les suivants sur la liste.....
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

ON est en D3 la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: ON est en D3 la saison prochaine?   ON est en D3 la saison prochaine? Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 18:51

Oui mais on a refusé la montée car on a pas fini 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON est en D3 la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: ON est en D3 la saison prochaine?   ON est en D3 la saison prochaine? Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 18:52

C'est qui après nous? Seagulls?
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

ON est en D3 la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: ON est en D3 la saison prochaine?   ON est en D3 la saison prochaine? Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 21:19

ils nous on redemander si on monter
et on va leur repondre que non
ils ont fais les poules pour voir le calendrier c'est tout mais on ne montera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON est en D3 la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: ON est en D3 la saison prochaine?   ON est en D3 la saison prochaine? Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 21:21

okay prez adjoint geek
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

ON est en D3 la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: ON est en D3 la saison prochaine?   ON est en D3 la saison prochaine? Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 9:54

Merde je commencais à croire que les 2 défaites contres les spartiates n'étaient que des cauchemard mais qu'en vrai on les avais défoncé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

ON est en D3 la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: ON est en D3 la saison prochaine?   ON est en D3 la saison prochaine? Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 16:36

Ca sera pour l'année prochaine ! ^^ MOTIVEZ VOUS ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

ON est en D3 la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: ON est en D3 la saison prochaine?   ON est en D3 la saison prochaine? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 7:27

Les leopards sont aussi étonnés de ce calendrier, ils vont demander à la fédé des modifications

mais leur CA est en vacances donc????!!!!!!

c'est dommage ces équipes sont trés intéressantes sur le plan sportif : Lille pratique un trés bon foot avec un bon esprit, Léopards Fair play et jeu Very Happy Wink , chauteauroux ? et les pionners il ont eu leur époque de gloire maintenant à voir?
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

ON est en D3 la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: ON est en D3 la saison prochaine?   ON est en D3 la saison prochaine? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 10:39

Ptain j'avais pas vu qu'il y avais les viking de Vilneuve d'Asq lol
Si j'avais été moin con j'aurais commencer le foot us a 19 ans
J'avais plein de potes qui jouaient chez les vikings. A l'époque je me foutais de leur gueule... Le destin est cruel... Bah reste plus qu'à bosser dur pour les rejoindre l'année prochaine ^^x
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

ON est en D3 la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: ON est en D3 la saison prochaine?   ON est en D3 la saison prochaine? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 15:05

C'est clair a nous de bosser pour les rejoindre ,
hé ouais moi j'aurais bien voulu commencer avant 19 ans, et évoluer dans une ligue canadienne mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON est en D3 la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: ON est en D3 la saison prochaine?   ON est en D3 la saison prochaine? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ON est en D3 la saison prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine prochaine 3 entrainements
» prochaine affiche Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser