Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 prochaine affiche Junior

Aller en bas 
+11
T-ry
david P
La BAC
Jo
Vinblan59
SEBLUDWIG
jessy
Geff
leo
Yunnan
sisqo
15 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 12:01

voici l'affiche du prochain match pour les FOX junior(cadet) :

Dimanche 5 juin a 14h a CHANTILLY

LEOPARDS vs FOX

Dimanche 26 juin a 14h a ROUEN

FOX @ LEOPARDS


je demanderai au senior un peu plus de presence que pour le match des salamandres.

je pense que nos junioor meritent que l'on soit derriere eux a les soutenir que ce soit a domicile ou a l'exterieur.

donc bloquer des a present vos 2 dimanches....


ps: La saison est loin d'etre finie..... donc jusqu'en juillet soyez present...!!!!

Ps2: merci aux differents concerné de prevenir le medicale,la reservation du terrain, et de prevoir l'organisation necessaire a un vrai match de FOOTBALL AMERICAIN!!! ( musique, mascotte, camera, etc.....)

Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 14:16

PS2:->comme pour le match allé des salamandres... Very Happy

Bon on va commencer par voir qui sera présent, j'attends donc que chacun d'entre vous prévienne de sa présence pour ces deux dates au plus tôt et sur ce post!!! (les abscents n'on pas besoin de le signaler, ça m'évitera de pensé à eux...)

Jouez le jeu au maximum car les jujus jouent le jeu pour nous.

A VOUS DE JOUER...
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 14:58

moi je suis la le 5 juin
Revenir en haut Aller en bas
Geff

Geff


Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 16:32

Le 5 juin je serai là.
Geff
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 19:19

AIEEEE, ca me plais sa Smile
go fox la rage est presente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SEBLUDWIG




Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 8:29

Present le 5 avoir pour l autre dimanche aller les juju ce match est le votre
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 10:57

Bon le problème n'est pas le match à domicile mais plutôt celui qui est à l'extérieur, c'est la ou on aura besoin de monde... Celui à domicile, pas de doute qu'il y aura des séniors...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 14:21

Présent pour les deux ( sauf cas de force majeur...) avec voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 16:46

Si il y a de la place dans une voiture présent normalement pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 17:07

Pfffff tu sais bien que oui!!
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 11:14

Match a Chantilly : Pas sûr
Match à Rouen : Ok
Revenir en haut Aller en bas
david P




Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 22:35

present le 5
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 5:31

Rectif pas sur pour celui a domicile
Revenir en haut Aller en bas
T-ry

T-ry


Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 9:36

présent a domicile mais ne pourra être présent a l’extérieur pour cause de boulot
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 16:18

Présence pour les 2 à confirmer...
Par contre c'est bien de dire ceux qui sont absent ne dite rien mais faut pas dire après a l'entrainement "personne n'est venu et personne n'as prevenu qu'il ne venais pas"
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 20:15

Petite rectification je pourrai pas être la pour le match du 5 mais jai réussi a me libérer pour le 26 , je pourrai arbitrer et je prendrai aussi la voiture donc sa fait 3place en plus pour le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
jets-man

jets-man


Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 6:32

présent pour Rouen avec ma voiture 5 à 7 places ! a voir
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 7:36

Présent sur pour le match a domicile, peut etre pour l'exterieur, je confirme cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
FastCut972

FastCut972


Masculin

prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 12:14

5 juin opérationnelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine affiche Junior Empty
MessageSujet: Re: prochaine affiche Junior   prochaine affiche Junior Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine affiche Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine prochaine 3 entrainements
» affiche de recrutement
» Affiche match vs Seagulls
» ON est en D3 la saison prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser