Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators

Aller en bas 
+7
sisqo
frederik
lico
La BAC
kirikou
Mathy
Goodjobman
11 participants
AuteurMessage
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 8:28

Salut à tous,

Voila en gros le travail qui nous attend TOUS afin de faire le plein sur ce qui représente surement l'un des match les plus important de notre saison 2011/2012. Le comité directeur compte sur l'implication de chacun de vous pour y parvenir.

NE POURRISSEZ PAS LE POST SVP. MERCI. (En clair j'm'en fou de vos vies...je veux juste savoir qui sera opérationnel pour l'affichage ou le flyage et ensuite je montrai les différentes équipes)

Flyage pour le Samedi 7 avril 2012 :

- Décathlon : 3 personnes en maillot et un en équipé de 15h à 18h
- Kfc : Mascotte + 2 personnes de 11h30 à 14h30
- Stade de chantilly: 3 personnes en maillot avec un en équipé de 13h à 15h
- Parking cinéma Pathé : 4 personnes ( 2 à l’entrée et 2 qui mettent des flyers sur les voitures) de 16h à 20h

Flyage pour le Dimanche 8 avril 2012 :

- Stade de Chantilly : 3 personnes dont mascotte de 13h à 15h

Affichages (Dès ce week-end) :

- Affichage voitures Lamorlaye, Chantilly, Gouvieux, Saint leu d’esserent, Pont Ste Maxence, Creil, Nogent/Oise, zone Cora (panneau carton au feu rouge + panneau d’affichages publiques autorisés) : 2 X 2 personnes
- Lycée : 3 affiches par lycée et par collèges
- Affichage café, tabac, boulangerie, etc. à Chantilly : 2 personnes
- Affichage café, tabac, boulangerie, etc. à Gouvieux : 2 personnes
- Affichage café, tabac, boulangerie, etc. à Lamorlaye : 2 personnes
- Affichage café, tabac, boulangerie, etc. à Creil : 2 personnes
- Affichage café, tabac, boulangerie, etc. à Nogent sur Oise : 2 personnes

On se voit ce soir au training!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy

Mathy


Masculin

Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 23:17

jme propose en maillot à decat . c'est a l'interieur ou exterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
kirikou

kirikou


Masculin

Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 7:45

:ok: Opérationnel pour ce samedi a décathlon en MAILLOT et si tu me ramènes les affiches jeudi, je peut t'en afficher vendredi dans un lycées ou collège (je sais plus Embarassed ) a st max j'y encadre un raide . voila mes dispo , tiens au jus :ok:
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 9:23

Je me repete mais je suis a perpignan jusqua au 12 ou 13. Donc aucun moyen de filer un coup de main. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 13:29

pas dispo ni le 7 ni le 8 les amis...par contre si je peux récuperer qq affiche et je m'occupe de montataire (commerce, leclerc, tabac...)...et je peux également faire le service des sports de la base aérienne (a ce propos je pense que plusieurs personne de la base aérienne peuvent aussi en mettre dans les différents points fréquentés)



et c possible d'avoir des affiches pour les voitures perso???
Revenir en haut Aller en bas
kirikou

kirikou


Masculin

Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 15:35

YES pas dsouchi , si il faud j'en mettrai aussi a la base . ramène nous sa jeudi mr tigro Laughing !

idem pour les voitures perso ce serai cool !!
Revenir en haut Aller en bas
frederik

frederik


Masculin

Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 17:33

dispo samedi sur creil de préférence c est la que j habite , sinon je peu aussi aller au ciné pathé montataire je connais bien le chemin
Revenir en haut Aller en bas
frederik

frederik


Masculin

Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 17:38

et j y pense mais je bosse au lycee de creil (jules uhry ) et si on me donne des flyers je peu en distribuer plein sur place cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 18:12

pour info les gars les flyers et les affiches sont en libre service dans le local matériel.

ne prenez ce que vous etes sur de distribuer et ramenez les excédent. pas de gâchis ça coute chère....

je vous en donnerais jeudi soir au training.

merci a tous pour les coup de mains.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Masculin

Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 20:15

desole mais je ne suis pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
GTO6006

GTO6006


Masculin

Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 18:19

Dispo pour samedi de 13h à 15h au stade de chantilly.
Maillot et équipement dispo
Je peux amener des potes pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
num756





Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 17:11

malheureusement indisponible
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 13:31

ANNULE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy

Mathy


Masculin

Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 14:06

puatain boy jme suis amusé a vous cherché partout au stade ( fermé ...) au pathé decat et KFC personne ni dedans ni dehors awaiii !
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 16:14

Le RDV était a 12h au kfc mais on était que 2 (Fred et moi) donc on est resté une heure et puis on est rentré chez nous désolé pour ceux qui se sont déplacé dans l'après midi mais j'ai pas le tel de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 18:12

Déplacé avec Chocos au kfc + Décat mais y'avait effectivement personne.
Revenir en haut Aller en bas
GTO6006

GTO6006


Masculin

Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 19:50

Idem au stade heureusement que je t'es croisé sur le parking, sinon j'aurai poireauter comme un con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Empty
MessageSujet: Re: Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators   Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication Week 4 : Dimanche 15 avril FOX vs Predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match vs Predators - Dimanche 20 janvier
» horaire depart match predators
» Photo du match Journee 5 vs Predators
» PHOTO 2013 Avril SENIOR Scorpions vs FOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser