Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 horaire depart match predators

Aller en bas 
+7
FastCut972
La BAC
PsyKopat69
bubu
Yunnan
Vinblan59
lelion2
11 participants
AuteurMessage
lelion2

lelion2


Masculin

horaire depart match predators Empty
MessageSujet: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 12:46

salut a quelle heure on part dimanche s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

horaire depart match predators Empty
MessageSujet: Re: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 13:41

Rendez vous à 10h45 à la tanière pour un départ à 11h00 pétante.
Ceux qui veulent aller par leur propre moyen à Beauvais sans passer par la tanière doivent prévenir au moins un des coachs ou poster sur le forum. Nous n'accepterons personne qui arriverait après 12h10 à Beauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

horaire depart match predators Empty
MessageSujet: Re: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 14:09

OK Je serai présent avec ma voiture si il y a du monde à prendre... (voiture fumeur je précise, toute personne montant dans ma voiture sera contrain de supporter la cigarette!!!!!! sinon c'est taxi basket!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

horaire depart match predators Empty
MessageSujet: Re: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 15:11

je me rend directe a beauvais mais en retard comme je l'avais annoncer je finis le taf a persan a 12h00 je devrait donc etre la vers 12h40 dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

horaire depart match predators Empty
MessageSujet: Re: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 15:14

genre bubu bosse!!!! la blague dit plutot que tu va te balader en train... j'espere que dimanche la sncf n'annonce pas de grêve... (ps: fais attention avec ton sac Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

horaire depart match predators Empty
MessageSujet: Re: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 15:43

j'y vais direct

quelqu'un à l'adresse

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

horaire depart match predators Empty
MessageSujet: Re: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 18:55

au final je serai peu etre à la bourre... mais bon je vous regarderai faire le warm up!!!
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

horaire depart match predators Empty
MessageSujet: Re: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 19:41

Reçu. Je serai a la taniere et Ma voiture sera dispo si besoin, fumeur également et accessoirement buveur de redbull et mangeur de kinder maxi
Revenir en haut Aller en bas
FastCut972

FastCut972


Masculin

horaire depart match predators Empty
MessageSujet: Re: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 19:52

la taniere c le terrain c sa ??????Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

horaire depart match predators Empty
MessageSujet: Re: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 20:05

Je bois pas de redbull mais je mange des kinder maxi et je fume
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

horaire depart match predators Empty
MessageSujet: Re: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 20:14

une voiture de gros quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

horaire depart match predators Empty
MessageSujet: Re: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011 - 2:02

n'oubliez pas que l'on change d'heure samedi dans la nuit.

a 2H il sera 3H donc en gros si vous vous plantez vous arriverez en retard d'une heure...

l'adresse du stade c 'est le "stade" rue jean rostand a Beauvais
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

horaire depart match predators Empty
MessageSujet: Re: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011 - 9:01

merci cedric de ta lumière

putain de c'est bon la pression arrive, je commence à faire le match
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

horaire depart match predators Empty
MessageSujet: Re: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011 - 11:18

voiture de gros ouais...
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

horaire depart match predators Empty
MessageSujet: Re: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011 - 19:20

Je pars direct sans passer par la tanière.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
carlito89

carlito89


Masculin

horaire depart match predators Empty
MessageSujet: Re: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011 - 19:38

Je part direct au stade!! A demain!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaire depart match predators Empty
MessageSujet: Re: horaire depart match predators   horaire depart match predators Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
horaire depart match predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match vs Predators - Dimanche 20 janvier
» Photo du match Journee 5 vs Predators
» info et horaire de la journee a beauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser