Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 message aux juniors et cadets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

message aux juniors et cadets Empty
MessageSujet: message aux juniors et cadets   message aux juniors et cadets Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 19:04

Au vu du peu de joueurs juniors presents aux training ces temps ci, je me dois de prendre des mesures drastiques afin d empecher une fin de saison catastrophique.
C est pour cela que si il n y a pas au moins 15 joueurs juniors a chaque training jusqu au dernier match de la saison je remettrai officiellement ma demande de forfait general pour les juniors au president.
je suis navré d annoncer ca mais c est juste et logique et cela permettra de se consacrer au cadets et moins vu qu ils sont plus que les juniors.
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

message aux juniors et cadets Empty
MessageSujet: Re: message aux juniors et cadets   message aux juniors et cadets Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 19:36

Au moins c'est clair. Le but ce n'es pas d'être présent uniquement aux match et de risquer de se blesser ou pire de risquer la blessure d'un camarade.
Sachez juste que les cadets sont les junior de demain et qu'ils prendrons la place des juniors s'il ne sont pas assez motivés dans la années à venir.
Vous n'aurez pas de place de titulaires chez les seniors non plus si vous ne venez pas.
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

message aux juniors et cadets Empty
MessageSujet: Re: message aux juniors et cadets   message aux juniors et cadets Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 12:30

Il est a noter qu un forfait générale couterait très cher au club sans compter sur le retour négatif auprès des autres équipes ,de la mairie et de nos partenaire
Alors bougez vous les juniors le club compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message aux juniors et cadets Empty
MessageSujet: Re: message aux juniors et cadets   message aux juniors et cadets Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
message aux juniors et cadets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juniors/Cadets et surclassement
» Match juniors/cadets du 03/04/2011
» Entrainement juniors-cadets du 03/02/2014
» Entrainement juniors-cadets du 03/02/2014
» Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser