Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets Empty
MessageSujet: Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets   Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 17:11

Je suis conscient que hotmail merde parfois en renomant n'importe comment les fichiers téléchargés en pièces jointes. Je vous transmet donc les noms exacts des fichiers envoyés.
Si le fichier ne s'ouvre pas malgré le fait de l'avoir renommé, ouvrez le logiciel "Adobe reader" (présent sur TOUS les pc actuels ou même anciens) et ouvrez le cahier de jeux via ce logiciel.
Veillez aussi à bien regarder les versions de cahier de jeux (si hotmail merde, c'est balot quoi!)


Junior-PART.1 PLAYBOOK 2010-2011 offense 2.0.pdf
Junior-PART.2 PLAYBOOK 2010-2011 offense 2.0.pdf
Junior-PLAYBOOK 2010-2011 defense 1.0.pdf
Junior-memofox 1.1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets Empty
MessageSujet: Re: Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets   Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 9:59

Je rappel que si il vous manque une partie, réclamez la moi (notamment la partie 2 pour certain)
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets Empty
MessageSujet: Re: Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets   Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 12:22

Oui il me manque le memofox !
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets Empty
MessageSujet: Re: Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets   Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 14:00

Envoyez moi plutôt un mail avec ce qu'il vous manque, ca sera plus facile pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets Empty
MessageSujet: Re: Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets   Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les cahiers de jeux juniors/cadets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juniors/Cadets et surclassement
» message aux juniors et cadets
» Match juniors/cadets du 03/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser