Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Championnat Elite Week 2

Aller en bas 
+2
coq la kour
sisqo
6 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

Championnat Elite  Week 2 Empty
MessageSujet: Championnat Elite Week 2   Championnat Elite  Week 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 9:24

voici le programme de la 2nd journée Elite.

Samedi à 20h : Flash vs Templier - Stade Géo André de La Courneuve. 19 - 0

Samedi à 20h : Spartiates vs Cougars – Stade du Marais d’Amiens. 21 - 35

Samedi à 19h : Dauphins vs Black Panthers – stade des Arboras de Nice.

Dimanche à 16h : Argonautes vs Centaures – Stade municipal G. Carcassonne d’Aix en Provence. 14 - 28


pour ceux qui serai interressez n'hesitez pas a poster et faire du CO- Voiturage...


Dernière édition par sisqo le Dim 13 Fév 2011 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Championnat Elite  Week 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elite Week 2   Championnat Elite  Week 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 17:44

hu moi nice me dis bien mdrr
non plus sérieusement faire un tour voir le flash me dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

Championnat Elite  Week 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elite Week 2   Championnat Elite  Week 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 22:22

ce sont les matchs de ce week end ça...si oui j'irai bien en matté un : pas de femme ni de petit a la maison ce week...
tenez moi au courant...sur le portable de preference
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Championnat Elite  Week 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elite Week 2   Championnat Elite  Week 2 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 12:16

J'irai bien voir Amiens pour voir les connections QB-TE des Cougars perturbées par des duos OLB-$$ de ouf. Va y avoir du bruit de casque.
Flash-Templiers peut être sympa.
Bcp de joueurs starters courneuviens absents. De plus, une défaite à domicile est loin d'être improbable.
Sur les 2 terrains sus-cités d'ailleurs, car les Cougars de cette année doivent piquer.
Donc pour moi, c'est Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

Championnat Elite  Week 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elite Week 2   Championnat Elite  Week 2 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 12:18

si tu vas a amiens je viens avec toi...on se contact pour se caler tout ça....et qui m'aime me suive....euh jsuis pas sur qu'apres ce que je vous ai fait faire jeudi il y ai du monde qui me suive...sauf les courageux et les vrai bonhommes...
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Championnat Elite  Week 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elite Week 2   Championnat Elite  Week 2 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 14:37

moi je suivrais bien , mais je pense aller en direction de la courneuve lol
et jeudi j'ai aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

Championnat Elite  Week 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elite Week 2   Championnat Elite  Week 2 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 15:45

moi je serais dans mes quartiers du 95 entrain de bosser, mais ca aurait été sympa...
En ce qui concerne Jeudi, même si sur le dernier aller retour je savais plus comment je m'appellais et que j'en ai sérieusement chié, j'ai adoré !
Ceci dit, niveau cohésion, une bonne binouze ca peut le faire aussi non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

Championnat Elite  Week 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elite Week 2   Championnat Elite  Week 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 16:22

la voix est de bon conseil victoire des Cougars a amiens pas mal
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Championnat Elite  Week 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elite Week 2   Championnat Elite  Week 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 21:06

Ct un beau match qu'on a vu avec le Président.
On a vu les renforts Juju SPARTIATES ...
C'est du TRES lourd. De l'athlète généreux dans l'impact.
Et effectivement les safetys d'Amiens piquent grave.
A noter 2 LB titulaires qui n'ont pas pu jouer cette rencontre (LEPRETRE et BOUCHOUCHA)... Suspension pour conduite anti-sportive vs les Templiers la semaine passée doute (c'est dit, la commission de discipline de la fédé ne tolèrera plus les relents de la finale nationale)

Le sentiment d'avoir vu une OL qui a joué à 50% en ce qui concerne le rushing (NB: OCTOBRE n'a toujours pas pu jouer).

Concernant St Ouen, un beau jeu aérien avec un QB spectaculaire (très productif en 1ère mi-temps) et mobile. Là pour le coup, une OL agressive permettant au RB #10 de grignoter les yards et le temps. Dur avec lui-même (il a bouffé cher et n'a jamais lâché son poste).
Une belle DL qui a sacké à 2 ou 3 reprises et très présente malgré un front 30.

Un résultat mérité pour chacune des 2 équipes. Il n'y a pas de secret. Training difficile, match facile. Même pour les champions.

Un juge de ligne COUGARS qui a démontré les limites de sa partialité. Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Elite  Week 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elite Week 2   Championnat Elite  Week 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Elite Week 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Elite de ce week end
» CHAMPIONNAT ELITE
» Finale Elite
» Finale Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser