Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Finale Elite

Aller en bas 
+8
SEBLUDWIG
lico
De Oliveira
Yunnan
sisqo
Djoe
Sykodeus
Vinblan59
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 17:29

Pour promouvoir notre club et l'inclure aux nombreux autres, 3 représentants (1 sénior, 1 junior et quelqu'un pour la mascotte) doivent se rendre à la finale Elite qui se déroulera le samedi 18 juin 2011 dans l'après midi pour faire un tour d'honneur juste avant le début du match (devant 10 000 personnes environ) .
Les horaires sont inconnus mais prévoyez l'après midi du samedi. Vous serez bien supportés par tous les autres Fox qui seront dans les tribunes et vous pourrez évidemment après assister ensuite au match au côté des Fox.
Il me faut donc tous les volontaires (dont 1 sénior et 1 junior au moins). Ces personnes assureront d'être présent dans l'après midi.

Pour ceux qui l'ont fait l'année dernière, prière d'apporter votre ressenti.
Je demande aussi au président d'apporter des précisions sur les modalités et les horaires pour cet événement si ils sont connus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 18:04

A oué! Jsui partant !
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 18:20

Yes !

C'était énorme, ambiance un peu plus morne que dans un stade de soccer, heureusement que Junior est là pour mettre l'ambiance :hap:

Et la mascotte avait vraiment fait sensation au défilé, je crois même que c'est ce que les gens ont le plus aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 19:05

Jpeu etre le junior representant?
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 19:27

Oui mais d'autre peuvent se proposer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Djoe




Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 19:42

présent et sa me dérange pas d'être le représentant !
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 19:49

pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 21:01

PASHA ET SISQO MDR!!!! qui fait le junior, et qui fait le sénior??????
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 8:54

oh eh les blessé et les eclopé ne sont pas concerné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
De Oliveira

De Oliveira


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 11:14

je veux bien venir le 18 juin mais ou ca se trouve et a quel heure? mes parents ne pourront pas m'emmener kermesse de ma soeur alors si quelqu'un peu me prendre au passage ca serai sympa.sinon pour mon genoux vais voir un docteur demain a l'hopital espere qu'il me donnera de bonne nouvelle.
ps: bravo pour le match de dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 11:33

Je ne vois de quoi tu parle sisqo... Mad

ATTEND LA RENTRE, IL Y AURA DU SAQ DE QB!!!!!!!! J'ai faim.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 22:31

les infos concernant le défilé arrivent, pour le moment la seule chose que je sais c que le match débute a 15h00, donc a mon avis le défilé aura lieu avant...il faudra donc je pense etre present pour 14h00...donc anticiper le départ de chantilly et du barbec...

des que g plus de précision, je vous balance tout ça.

comme je l'ai dit sur le post de l'Ag le défilé est aussi une récompense, donc a mon avis, sauf si on n'a pas de volntaire, mais il serait bien d'envoyer représenter nos couleurs des personnes méritantes, tel les mvp (en priorité)...non...???
Revenir en haut Aller en bas
SEBLUDWIG




Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 5:09

Present pour ma part et faire la mascotte jsui grave partant
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 6:51

Pour le moment,
junior : Pasha, Joseph
Sénior : ???
Mascotte : Séb
Revenir en haut Aller en bas
SEBLUDWIG




Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 7:02

Merci coach !!
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 9:56

voici les infos complementaire concernant les personnes qui défileront pour les fox avant la finale elite au stade charlety...

Le rendez vous est à 13h30 au 17 avenue Pierre de Coubertin, 75013 Paris (C'est l'entrée du P.U.C) et non l'entrée principale.
Un vestiraire sera mis à disposition pour se changer et pour laisser les équipements à la fin du défilé (ils sont interdits dans les tribunes).


voila, ce sont les infos de la responsable à la FFFA.

vous avez toutes les infos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 13:05

Il n'y a rien de définitif pour l'instant, il me faut le max de nom je trancherai ensuite
Revenir en haut Aller en bas
De Oliveira

De Oliveira


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 18:26

bonsoir coach,bon mauvaise nouvelle je ne viendrais plus a l'entrainement le chirurgien ma encore dispensé de sport jusqu'au 20 juin . il pense maintenant que c'est le ménisque, ca serai mieux qu'il me face faire un irm ou scanner pour vraiment savoir ce que j'ai vraiment ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 20:56

Le ménisque, ça pique... Bon courage bonhomme!!
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 7:25

Volontaire , évidemment, ca serait un pur honneur de nous représenter devant tout le monde.... Puis pour un gros, j'ai un bon petit cul quand même ca le peut être un plus lol...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 8:50

Un plus!!! faut le dire vite mon petit... et pis si y a un spartiate qui t'insulte alors que tu as le drapeau fox dans les mains ça va partir en vrille!!!! es tu sur de pouvoir te controler???? lol pauvre con va....
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 16:46

pour avoir fait le défilé , je peux vous dire que c'était super chouette , une bonne ambiance , on se croirais limite au usa
enfin l'ambiance est la , et puis la mascotte a fait parler d'elle , c'était la seule sur le stade...
nous sommes connu grace a elle lol

Voila donc proposez vous les gens . c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 17:42

Je re-confirme : Ca serait un super kiff et je suis volontaire... Et quoi qu'il arrive je serais la toute la journée donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 5:26

Voici les sélectionnés pour représenter les Fox à la finale Elite ce samedi.
Romaric, Joseph et Séb à la mascotte.
Départ de la tanière à 12h30.
Merci à vous et veuillez re-confirmer svp
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 6:24

faut prevoir un maillot noir pour chacun de ces joueurs.

pouvez vous me donner votre numero de maillots s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Elite Empty
MessageSujet: Re: Finale Elite   Finale Elite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» finale elite
» Concours de mascotte Finale ELITE
» Finale Elite de ce week end
» DEMI FINALE ELITE
» FINALE du championnat de FRANCE ELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Notes d'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser