Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La devise du deux Neuronnes !

Aller en bas 
+6
bubu
Sykodeus
Vinblan59
edwin
12romain12
David
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubu

bubu


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 18:38

il vient de te cut block le junior!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SERGENT-NIGGA-SOULJA

SERGENT-NIGGA-SOULJA


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 18:58

Sykodeus a écrit:
Les admins ne reçoivent d'ordre de personne, et encore moins de ceux qui ne savent pas écrire Laughing

le problème étant le suivant, il est né en 2002, il a pa pu connaitr lepok bénite ou j'écrivai enkor françai c bete, c d'autan plu bete ke je vien deja de lepargner ds un otre topic ("nan je ne reagirai pa vinblan")
je pense kil me ten d perche et fo paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nan fo paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 19:00

Le pire dans tout ça c'est que même après avoir passé les 5 minutes nécessaires à déchiffrer le post, je comprend toujours pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La devise du deux Neuronnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La devise du deux Neuronnes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cheerleaders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser