Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La devise du deux Neuronnes !

Aller en bas 
+6
bubu
Sykodeus
Vinblan59
edwin
12romain12
David
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 12:09

If it moves.....Destroy it!!!!!
Si ca bouge....detruit le!!!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 17:23

Ca m'inpression,e la phrase fait cinq mots de longs, c'est beaucoup pour un 2N, et en plus y'a une traduction, là c'est vraiment trop ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 19:32

lol! il triche en fait lui il a beaucoup plus que deux neuronnes Razz
ça l'avantage sur les autres linemen Shocked
trop bien alors tu va nous prouver dimanche que tu vas les avoir par la ruse après tout on s'appelle bien les FOX autant représenter un maximum le club cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
12romain12

12romain12


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 22:21

oui mais lui c'est un lycans en fait il a passé un pacte avec les lou!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 0:01

J'vous rapplle que j'suis aussi sur la ligne a l'origine alors doucement, y'a mes neuronnes (enfin ceux qui restent) qu'ont du mal a suivre ... Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
12romain12

12romain12


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 22:46

oui mais toi tu n'as pas du tout de neurones!!!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 18:28

:o J'en ai deja eut :?:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
12romain12

12romain12


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 14:08

AHHH ca je ne sais pas mais j'en doute fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 18:31

J'te crois, on se comprend si bien ... lol! (MDR, si tu vois ce que je veux dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
12romain12

12romain12


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 15:42

Oui t'inkiet j'ai fait marcher un neurone pour comprendre!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 20:51

Celui du calecon ... :?:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
edwin




Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 20:07

J'ai quand même envie de dire que c'est la devise de tout bon défenseur qui se respecte ! Et je pense qu'il y en a (peut-être) qui ont plus de deux neurones !
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 21:13

Ralala ce junior! Le déterreur de topic!
je l'imagine trop derrière son PC entrain de mater topic par topic, sections par sections en se repetant dans la tete "j'me les ferai tous, j'me les ferai tous j'te dit!!! Je serai le fucking gars qui sait tous de c'te put*** d'forum!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 21:27

Mais qui est cet Edwin ? Toi qui as l'air si renseigné, webmestre, pourrais-tu me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 21:41

edwin = running back numero 7
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 22:30

Ah. Connait pas Neutral Juste remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 22:42

lui te connais sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 23:48

Le sujet qui date mais il y en a qui doive se faire grave chier chez eux
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 0:39

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 9:10

J'avoue que j'aime assez cette devise défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 15:14

Bon en fait moi je me suis gouré! j'ai confondu edwin et skezzo!!! Mad
Forcément, ne pas mettre d'avatar ne facilite pas les choses!!!
j'me ferai plus avoir maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
SERGENT-NIGGA-SOULJA

SERGENT-NIGGA-SOULJA


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 16:39

Vinblan59 a écrit:
Bon en fait moi je me suis gouré! j'ai confondu edwin et skezzo!!! Mad
Forcément, ne pas mettre d'avatar ne facilite pas les choses!!!
j'me ferai plus avoir maintenant!!!


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nan nan c bien edwin ui, c un junior lui? hébé!!!
putain un admin ou un modo la fermez moi ce topic bordel, 2007 quoi!!! faut arreter!!!
fermez moi ca et basta laaaa
et arrete le PC edwin mdr (je suis a la recherche des topic de 52 av JC la uiiiii AAAHHH! une autre devise!!! alea jacta est!! uiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 16:48

Les admins ne reçoivent d'ordre de personne, et encore moins de ceux qui ne savent pas écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 16:54

Oula alors la j'attends impatiemment la réponse de monsieur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 17:55

La devise du deux Neuronnes ! Ownedil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La devise du deux Neuronnes ! Empty
MessageSujet: Re: La devise du deux Neuronnes !   La devise du deux Neuronnes ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La devise du deux Neuronnes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cheerleaders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser