Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pas de reprise pour le moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shanks28

shanks28


Masculin

pas de reprise pour le moment  Empty
MessageSujet: pas de reprise pour le moment    pas de reprise pour le moment  Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 8:50

salut la famille fox j espere que vous aller tous bien, juste c bientot la rentrer mais pas encore pour moi je serai absent pour un petit moment car j ai eut un accident ou j ai fracasser ma voiture moi j ai rien mais pour me deplacer ca va etre galere pour un petit moment et si vous connaisser quelqu un qui vent une voiture pas cher pas plus de 1000 euro merci de me tenir aux courant


a bientot sur le field j espere le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de reprise pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: pas de reprise pour le moment    pas de reprise pour le moment  Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 9:23

Ou pitain oui... j'ai vu les photos sur FB. Tu as rencontré quoi comme caisse en face?
Bon courage a toi. Et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

pas de reprise pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: pas de reprise pour le moment    pas de reprise pour le moment  Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 12:27

Personne ne pourrais t'emmener aux entrainements en attendant que tu trouves une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

pas de reprise pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: pas de reprise pour le moment    pas de reprise pour le moment  Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 14:36

J habite pas loin de verbery si tu veux...;-)
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

pas de reprise pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: pas de reprise pour le moment    pas de reprise pour le moment  Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 9:36

J'ai une 106 essence avec 140000km à moins de 600€... si ça t'interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de reprise pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: pas de reprise pour le moment    pas de reprise pour le moment  Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 20:07

tu habites ou?
Revenir en haut Aller en bas
shanks28

shanks28


Masculin

pas de reprise pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: pas de reprise pour le moment    pas de reprise pour le moment  Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 7:12

denis ce peut m interresser si la voiture que j ai trouver ne me convien pas je te tient aux courant
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

pas de reprise pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: pas de reprise pour le moment    pas de reprise pour le moment  Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 12:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de reprise pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: pas de reprise pour le moment    pas de reprise pour le moment  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de reprise pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de reprise non plus pour moi.
» REPRISE TRAINING
» REPRISE
» REPRISE TRAINING
» Reprise des Trainings!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser