Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet

Aller en bas 
+6
SpireMax
sisqo
fabrice
waylander
Sykodeus
skezzo
10 participants
AuteurMessage
skezzo




Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 20:49

je fais un copier coller de l'évènement facebook :

Hello les gens !! Histoire de fêter ma réussite au concours d'entrée en ecole d'infirmier et mon titre de mvp defense des fox de chantilly (foot americain), je vous invite à festoyer à gouvieux.
Pour ceux qui seront présents, prenez avec vous de la bonne humeur, de l'ouverture d'esprit, une boisson et un truc à mettre au feu.

Pour les courageux(se) et ceux et celles qui veulent découvrir, j'ai prévu un footing et un petit entrainement foot us dans la matinée. Pendant le barbecue il y aura de la danse, de la deconnade en veux-tu en voila, des gens d'horizons différents, de la bouffe et de la boisson (enfin ca depend de vous)

Je m'arrete là, VIENDEZ !!!

Pour l'entrainement ce serait à partir de 10h00.
Est ce qu'une opposition flag ce serait possible ?
Dites moi si ce programme vous tente...


Dernière édition par skezzo le Mer 14 Juil 2010 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 21:03

Déconnade ! *bave*

Sinon où à Gouvieux ?
Et je suis partant pour le flag.
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 21:39

moi aussi ! :alien:
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 10:02

Ce serait à Chaumont, près des étangs. L'adresse exact c'est :
Chemin de Trossy Toutevoie
60270 Gouvieux
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 10:03

je serais la pour le training 10h mais l adresse ses ou
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 10:41

desolé les gars , je penserai a vous je serai a l'hopital pour operation du genou.

eclatez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 11:45

C'est plutôt à nous de penser à toi. On fera une minute de silence en l'honneur d'un genou décédé lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 19:16

Peut pas venir c'est l'anniv de mon petit frere le meme jour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 19:58

Je ne serai pas la pour le training mais je viendrai en fin d après midi
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 20:29

desoler je bosse donc pas de training et pour le soir je ne serai pas la non plus...
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 11:02

Bon bah on est pas assez nombreux ....
J'amortis pas le prix des strip teaseuse et de zahia b... Dommage... Il restera la bouffe... Que chacun aura apporter...
Et Sikokoike pour ceux qui sont vraiment en galère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 14:10

Demain rendez vous 28 Avenue de Toutevoie, 60270 Gouvieux. En arrivant de Creil :
- vous prenez la rue de chaumont
-puis l'impasse a droite qui est l'avenue de Toutevoie
- depassez le camping et il y aura un nouvelle impasse a droite : le chemin de Trossy
- ce sera la maison sur la droite.
Si il y a des guerrier training à partir de 10h00 pour les autres on commences les festivités aux environs de 13h00.
Pour ceux qui ont du mal voila une carte google map :
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=28+Avenue+de+Toutevoie,+60270+Gouvieux,+Oise,+Picardie&ie=UTF8&hq=&hnear=28+Avenue+de+Toutevoie,+60270+Gouvieux,+Oise,+Picardie&z=16
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 14:16

En cas de soucis vous pouvez aussi me joindre au 0666605438
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 9:03

Il n ' y a que les juniors chez moi Shocked
Bon bah l'hopital est pas trop loin ca va se gerer...
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 19:38

ça va les premiers étaient plutôt à l'heure, vers 14h... Décidément ya que les juniors pour remonter le niveau en arrivant en avance, à 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 16:25

lol bah j'espère que ceux qui étaient la se sont fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 19:34

C'était terrible que des bons délires tigro pourra confirmer.
Sinon bien rentré mais avec du mal.
Tigro tu a bien dormi? Ton rêve était joli dans les 1m70 pour un petit 60Kg? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 21:44

LOL!!!!! Des barres!!!!!!
ouai c'était cool. Merci Junior!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet   Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de samedi et match senior de dimanche
» Absent samedi 23
» Match du samedi 14/12/2013
» screemage senior de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser