Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 entrainement de samedi et match senior de dimanche

Aller en bas 
+3
ikeforce
bubu
sisqo
7 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

entrainement de samedi et match senior de dimanche Empty
MessageSujet: entrainement de samedi et match senior de dimanche   entrainement de samedi et match senior de dimanche Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 11:31

bon alors 2 news :

pas d'entrainement pour les jeunes samedi car le domaine est entierement pris pour une manifestion de rugby.

par contre je vous propose de nous faire une petite demo de flag dimanche pendant la mi-temps de notre match.

la mi temps dure environ 15 a 20 min

donc il faudra etre tres organisé pour installer rapidement un terrain.

je vous ramenerai vos maillots de match ainsi que les flag blanc.

par contre pour etre interressant il faut que vous soyez 10 minimum.et l'autre equipe devra etre vetu de blanc pour que le public puisse s'y retrouver.

voila je compte sur vous pour nous faire qqch de pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

entrainement de samedi et match senior de dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi et match senior de dimanche   entrainement de samedi et match senior de dimanche Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 11:44

bonne idée la demo de flag ca pourrait faire naitre des vocation parmi les plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
ikeforce

ikeforce


Masculin

entrainement de samedi et match senior de dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi et match senior de dimanche   entrainement de samedi et match senior de dimanche Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 14:44

ok je viens
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

entrainement de samedi et match senior de dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi et match senior de dimanche   entrainement de samedi et match senior de dimanche Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 16:14

je serai la aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

entrainement de samedi et match senior de dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi et match senior de dimanche   entrainement de samedi et match senior de dimanche Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 17:05

Go sms les mecs.

Maxime, en cas de manque d'effectif si tu connais des gars qui pourraient bien connaitre les jeux et qui connaissent bien les bases, à savoir faire un bon tracé, faire un man to man et garder sa zone (c'est tout, enfin je crois), tu peux l'embarquer. Mais prend pas un psycho qui deviendrait un boulet lol!

Sinon, au risque de me répéter, tout le monde ne va pas poster sur le forum, donc il faut demander par sms.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Masculin

entrainement de samedi et match senior de dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi et match senior de dimanche   entrainement de samedi et match senior de dimanche Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 17:22

j'y serai aussi
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

entrainement de samedi et match senior de dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi et match senior de dimanche   entrainement de samedi et match senior de dimanche Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 19:15

Sykodeus a écrit:
Go sms les mecs.

Maxime, en cas de manque d'effectif si tu connais des gars qui pourraient bien connaitre les jeux et qui connaissent bien les bases, à savoir faire un bon tracé, faire un man to man et garder sa zone (c'est tout, enfin je crois), tu peux l'embarquer. Mais prend pas un psycho qui deviendrait un boulet lol!

je ramène un QB sur et le second s'il vient (normalement sa devrait etre ok) c'est un WR apres les autres je sais pas encore s'il viennent
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

entrainement de samedi et match senior de dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi et match senior de dimanche   entrainement de samedi et match senior de dimanche Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 19:22

Va falloir que tu les formes si tu veux qu'ils jouent. Pas question d'avoir des boulets. Déjà que Cédric est surement once again en train de me prendre pour un fou.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

entrainement de samedi et match senior de dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi et match senior de dimanche   entrainement de samedi et match senior de dimanche Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 19:45

Tkt ils sont deja formé le WR c'est Marc-Henri
Des futurs Fox en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

entrainement de samedi et match senior de dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi et match senior de dimanche   entrainement de samedi et match senior de dimanche Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 19:57

Donc ils savent faire un bon tracé, ils connaissent nos jeux, ils savent jouer au flag, ils savent bien marquer un joueur et garder une zone ? Sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

entrainement de samedi et match senior de dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi et match senior de dimanche   entrainement de samedi et match senior de dimanche Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 20:41

G pas montrer les jeux(secret defense normalement non ?) je le fait ?
Geoffrey (le QB) est la sur pour marc-henri il va negocier avec ses parent mais pour l'instant c'est non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

entrainement de samedi et match senior de dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi et match senior de dimanche   entrainement de samedi et match senior de dimanche Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 21:09

j'assure ma présence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de samedi et match senior de dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainement de samedi et match senior de dimanche   entrainement de samedi et match senior de dimanche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de samedi et match senior de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screemage senior de samedi
» Entrainement et barbecue le Samedi 17 juillet
» entrainement senior du jeudi 6 septembre
» Match du samedi 14/12/2013
» match senior du 18/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser