Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 finale elite dimanche 27 juin

Aller en bas 
+7
waylander
bubu
skezzo
La voix
Sykodeus
coq la kour
sisqo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 13:40

slt les fox.

je vous informe que la finale du championnat ELite de football americain se deroulera le dimanche 27 juin a Sannois

voici le programme:

Programme Elite du week-end des 26 et 27 juin 2010

Le Stade Michel Hidalgo, situé 2 Boulevard de l’Entente à Saint Gratien, vous accueillera du samedi 13 heures au dimanche 18 heures.

Samedi 26 juin : (entrée libre)
- 13 heures : Grandes finales des Championnats de France de Cheerleading et Cheerdancing à la Halle des Sports du stade Michel Hidalgo (fin prévisionnelle 17h00).

Dimanche 27 juin : (entrée 5€ sur place, 2€ en pré-vente, gratuit pour les -18 ans sur présentation d’une pièce d’identité ou d’une licence Foot J2 max ou Flag - 18 ans ou Cheer - 15ans).
- 11 heures : ouverture des portes et du village américain (voitures américaine, danse country, vente d’équipements de sports américain, restauration américaine…)
- 12 heures : lever de rideau : finale Flag régionale Ile de France -15 ans
- 14 heures : kick off du XVIème Casque de Diamant (show à la mi-temps)
- 17h30 heures : tirage au sort du jeu concours

Pour cette seizième édition, la Fédération Française de Football Américain vous propose un week-end des plus festifs (un village américain et de nombreuses animations) et gâtera un fan de nos sports de plus la belle des manières en lui faisant gagner un voyage à Miami pour deux personnes comprenant deux sésames pour assister au match NCAA des Hurricanes de Miami contre les Tar Hells de North Carolina dans l’antre des Dolphins, le Miami Dolphins Sun Life Stadium.

prix des billets de tombola 10 EURO


en ce qui concerne les places :

les jeunes de - de 18 ans l'entrée est gratuite
pour les autres les places sont a 2 euro si commander par le club sinon 5 euro sur place.

pour tout le monde les billets de tombola seront a 10 euro

pour les interresser je recupererais donc les sous jeudi 10 juin pendant l'entrainement.

pas de retard de toléré et pas d'avance et biensur pas de cheque donc n'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 10:26

pour ceux qui aimerai participer a l'organisation de cette finale qui s'annonce plutot sympathique au vu de ce qui est prevu, la fédé recherche des volontaires.

donc nhésité pas a vous faire connaitre je leur transmettrai vos coordonnées.

ca peux etre vraiment sympa et enrichissant d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 8:11

les gars pour ceux qui n'ont pas eu leur place pour la finale , faites le moi savoir rapidement.

je rappel :

2 euro la place si vous m'appelez sinon c'est 5 euro sur place au stade
gratuit pour les moins de 18ans.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 17:24

les 3 MVP :

Fabrice Junior et julien

vous serez attendu au stade michel hidalgo a 13 h 15 devant la tribune E du stade ( a coté de l'entrée).

une personne de la fédé sera la pour vous brieffer sur le défilé.

pensez a prendre :

votre equipement complet je vous ramenerai un maillot fox.ainsi que la mascotte
n'oubliez pas votre place pour le match elle vous sera demandé et fera office de badge.

les gars , pour une bonne organisation et par respect pour la Fédé , PAS DE RETARD....

si vous avez des questions appelez moi : 06 28 94 20 66

et si qqun pouvais joindre fabrice car son portable gise tjr au fond de ma piscine et il reste tjr injoignable.....



Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 8:14

voici l'adresse du stade michel hidalgo a st gratien:

2 BOULEVARD DE L'ENTENTE
95210 ST GRATIEN

debut des festivité 11h.... debut du match 14h.

ne venez pas trop tard il n'y a pas bcp de place de stationnement dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 8:07

on fait un départ tous ensemble ?
comment on s'organise , chacun va de son coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 8:09

Pour moi, Lilian L et Corentin c'est compromis. Mon père est de réserve et pourrait partir demain... J'espère qu'il y aura des gens pour nous emmener dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 8:16

poster vite les gens qu'on voient (voyent mdrr) comment y aller a cette finale , emmener nos juju qui je pense ont bien mérité ca , pour toutes les fois ou ils ont fait les chaines etc
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 8:33

coq la kour a écrit:
postez vite les gens qu'on voit

finale elite dimanche 27 juin Fail
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 9:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 12:41

moi je pars de pont ste maxence et j'emmene deja 2 juniors.

pour ceux qui veulent des places je les aurai avec moi demain.
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 12:58

C'est bien juste a coté de la gare d'eaubonne le stade ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 15:54

je pense que je vais y allez en train moi!
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 15:57

y'a des séniors qui peuvent emmener des juniors en partant du stade de chantilly ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 16:31

moi je pars de paris en transport en commun mais j'aimerais une confirmation pour ma question
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 16:32

3 juniors, précisément...
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 16:39

Sinon faites comme bubu prenez le train ^^x
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 17:05

Et pour le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 18:42

bha prend des sandwichs sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 18:46

Ouai mais nan, restauration américaine, aka hamburger hot dog et compagnie :alien: Mais je vais pas y aller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 19:28

Bon on a absolument besoin de quelqu'un pour nous emmener, qu'on s'organise pour l'horaire et tout...

Julien ? C'est ton idée à la base :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 21:07

Ca urge les gars Neutral Si on a aucune info on vient quand et où nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 21:49

Bon on vient à 4 (l'autre Lilian en plus) demain vers 9 heure en priant pour qu'il y ait quelqu'un qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 6:58

on restera 30 minutes en espèrnat que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 7:24

les gars vous avez vu avec terry si il pouvais vous prendre?

sinon vous avez aucun parents qui peux vous deposer a st gratien? ou meme prendre le train pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale elite dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: finale elite dimanche 27 juin   finale elite dimanche 27 juin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
finale elite dimanche 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Elite
» Finale Elite
» finale elite
» DEMI FINALE ELITE
» Finale Elite de ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser