Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Spartiates - Seagulls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spartiates - Seagulls Empty
MessageSujet: Spartiates - Seagulls   Spartiates - Seagulls Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 16:43

Quelqu'un a le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Spartiates - Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Spartiates - Seagulls   Spartiates - Seagulls Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 18:45

j'ai trouver le resultat sur un blog de fan 41 à 00 pour les spartiates erf ils vont faire mal pour un premier match!!
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Spartiates - Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Spartiates - Seagulls   Spartiates - Seagulls Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 18:47

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Spartiates - Seagulls   Spartiates - Seagulls Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 18:59

Faut pas penser que ca va faire mal....

Pensez que les Seagulls ont été mauvais..... geek
Bon c'est une bague et c'est juste pour vous dire que c'est pas insurmontable les spartiates, car je respecte les Seagulls plus que d'autres équipes. Ils sont agréables a jouer et fair Play.

En tout cas, 100 % a tout les trainings!!!!! parce que même si c'est dans 3 semaines il faut bosser!!
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Spartiates - Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Spartiates - Seagulls   Spartiates - Seagulls Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 11:31

EFFECTIVEMENT 41 a 00 pour les spartiates.

26 a 00 a la mi temps.

le match etais interressant bien que les seagulls n'ai pas reussi a se sentir a l'aise pour rentrer leur jeu offensif.
la defense seagulls est plutot efficace malgre la petite baisse de regime au 3e et 4 quart tps.

pour les spartiates, egale a eux meme.
une equipe posé et plutot bien organisé qui roule leur jeux correctement en attaque et en defense.


par contre le niveau est quand meme inferieur a l'equipe spartiates B d'il y a 2 ans.

le championnat risque d'etre quand meme serré.

niveau joueur 24 cote spartiates pour 26 seagulls.
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Spartiates - Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Spartiates - Seagulls   Spartiates - Seagulls Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 7:50

sisqo a écrit:
niveau joueur 24 cote spartiates pour 26 seagulls.

Que cela signifie-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Spartiates - Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Spartiates - Seagulls   Spartiates - Seagulls Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 8:19

faut que t'arrete de discuter avec theo toi ca te fais poser des questions bizarre.

c'est le nombre de joueur pour chaque equipe.
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Spartiates - Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Spartiates - Seagulls   Spartiates - Seagulls Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 13:43

Citation :
Que cela signifie-t-il ?

on m'avait prevenu que le port prolongé du casque pouvais nuire a l'irrigation du cerveau, mais a ce point!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Spartiates - Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Spartiates - Seagulls   Spartiates - Seagulls Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 21:55

Hey, je suis contagieux :alien:
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Spartiates - Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Spartiates - Seagulls   Spartiates - Seagulls Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 0:41

Nan mais je vous jure ... Suspect

Tu pouvais pas dire "Effectif de 24 joueurs Spartiates et 26 Seagulls" !?! Laughing

"Clair, Bref, Précis et Efficace" devise de mon mentor (professeur à la Sorbonne et ancien légionnaire). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Spartiates - Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Spartiates - Seagulls   Spartiates - Seagulls Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 6:38

ah voila "effectif" !!!! je trouvais plus le mots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartiates - Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Spartiates - Seagulls   Spartiates - Seagulls Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartiates - Seagulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 eme et derniere journee de Championnat Seagulls vs FOX
» Match vs Seagulls
» photo Seagulls vs Fox
» Affiche match vs Seagulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser