Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 message pour notre prochain preparateur physique!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

message pour notre prochain preparateur physique!!! Empty
MessageSujet: message pour notre prochain preparateur physique!!!   message pour notre prochain preparateur physique!!! Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



message pour notre prochain preparateur physique!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour notre prochain preparateur physique!!!   message pour notre prochain preparateur physique!!! Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 16:55

Cool, on gagnera du temps pour faire des ... burpees !!!
Perso, je serais assez content de ne plus avoir à faire ses tours de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

message pour notre prochain preparateur physique!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour notre prochain preparateur physique!!!   message pour notre prochain preparateur physique!!! Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 4:20

GRAAAAAAAVVVVE§§§ .. moi aussi je serais bien content.. je trouve que ca allourdi les jambes...c'est une horreur..

Qu'en penses notre prochain preparateur physique??
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

message pour notre prochain preparateur physique!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour notre prochain preparateur physique!!!   message pour notre prochain preparateur physique!!! Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 18:51

J ai vraiment besoin de dire ce que j en pense???
Revenir en haut Aller en bas
Kostas

Kostas


Masculin

message pour notre prochain preparateur physique!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour notre prochain preparateur physique!!!   message pour notre prochain preparateur physique!!! Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 20:34

Mais alors la PTDR ........ Sisqo entre tes messages pour ne plus faire d'etirement apres l'entrainement et puis avant aussi plus de footing ou d'echauffement  ...... tu inventes le nouveau concept le sport sans le sport ou sans effort, en fait !!!! on s'echauffe plus et pas d'etirement à la fin , moi je dis ..... on va etre au top niveau de l'infirmerie !!!!! déja que ça marche pas mal !!!!
en plus si notre nouveau prepa physique c'est Bubu , la faut pas trop forcer pour l'arret du footing !!!! MDR ....

et le doc qui cautionne en plus , devine plus de chiffre en vue !!!! MDR  lol!   lol!   lol!  


NO PAIN NO GAIN  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

message pour notre prochain preparateur physique!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour notre prochain preparateur physique!!!   message pour notre prochain preparateur physique!!! Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 4:12

LOL KOSTAS... l'art et la maniere de lire et comprendre que les mots qui sont ecris!! tu serais pas OL toi??? 

lit les articles en entier ,  tu comprendras que je n'ai pas parler de supprimer les echauffement bien au contraire... j'ai juste parler des tours de terrains que je trouve inutile depuis bien longtemps...

un warm up dynamique comme pratiquer aux spartiates est bien plus utile ( bien plus crevant aussi donc ce n'est pas une question d'effort ou non) c'est question de faire des choses utiles a notre sport...

et pouvoir courir 40min d'affilé n'est pas une des conditions requises dans notre sport!! les mec de plus de 120KG pourront en temoigner ..

ensuite pour les etirement c'est la meme choses... avec un peu de recherche et documentation et de reflexion, tu pourra voir que les etirements juste apres la pointe d'effort physique est traumatisant pour les muscles!!!  et qu'il vaut mieux les laisser reposer avant de faire ces etirements!!..

si tu veux en savoir plus sur le Football tu passe me voir... LOL

au fait Kostas... ce soir je vais taper quelque Snap avec une futur recrue... donc si les OL veulent etre present ca sera avec plaisir... j'ai tagguer les autres sur Facebook mais je connais pas ton blaze FB

votre presence en intersaison etais tel qu'on a l'impression de vous avoir perdu.. 

et BUBU je kifferai voir la gueule de la prepa physique que tu va nous preparé... je sens que la saison va etre longue et difficile LOL
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

message pour notre prochain preparateur physique!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour notre prochain preparateur physique!!!   message pour notre prochain preparateur physique!!! Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 4:14

AH et n'oubliez pas : 

REPRISES DES TRAINING JEUDI  PROCHAIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



message pour notre prochain preparateur physique!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour notre prochain preparateur physique!!!   message pour notre prochain preparateur physique!!! Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 12:56

Pourquoi vous parlez de Bubu préparateur? 
Kostas … fumier !!! T'as pas digéré le faux traitement pour ta calvitie… à savoir te frotter le caillou avec un cul de poule… Peau d'zob !!!
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

message pour notre prochain preparateur physique!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour notre prochain preparateur physique!!!   message pour notre prochain preparateur physique!!! Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 17:14

Un tour de terrain je ne considère pas ca comme un footing... Après c'est clair que c'est pas forcement approprier. La suite du warm up est clairement plus efficace. On pourrait même commencer par ca que ca ne changerai rien. D'autant que cela inclus de la course. Il y a donc une redondance de course. Avec le footing qui est une course basique qui si pas effectué a la bonne vitesse est aussi efficace que de la marche rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kostas

Kostas


Masculin

message pour notre prochain preparateur physique!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour notre prochain preparateur physique!!!   message pour notre prochain preparateur physique!!! Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 8:28

La voix a écrit:
Pourquoi vous parlez de Bubu préparateur? 
Kostas … fumier !!! T'as pas digéré le faux traitement pour ta calvitie… à savoir te frotter le caillou avec un cul de poule… Peau d'zob !!!
LOL ....... toujours aussi frais à ce que je vois et ce physique ingrat !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kostas

Kostas


Masculin

message pour notre prochain preparateur physique!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour notre prochain preparateur physique!!!   message pour notre prochain preparateur physique!!! Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 8:57

sisqo a écrit:
LOL KOSTAS... l'art et la maniere de lire et comprendre que les mots qui sont ecris!! tu serais pas OL toi??? 

lit les articles en entier ,  tu comprendras que je n'ai pas parler de supprimer les echauffement bien au contraire... j'ai juste parler des tours de terrains que je trouve inutile depuis bien longtemps...

un warm up dynamique comme pratiquer aux spartiates est bien plus utile ( bien plus crevant aussi donc ce n'est pas une question d'effort ou non) c'est question de faire des choses utiles a notre sport...

et pouvoir courir 40min d'affilé n'est pas une des conditions requises dans notre sport!! les mec de plus de 120KG pourront en temoigner ..

ensuite pour les etirement c'est la meme choses... avec un peu de recherche et documentation et de reflexion, tu pourra voir que les etirements juste apres la pointe d'effort physique est traumatisant pour les muscles!!!  et qu'il vaut mieux les laisser reposer avant de faire ces etirements!!..

si tu veux en savoir plus sur le Football tu passe me voir... LOL

au fait Kostas... ce soir je vais taper quelque Snap avec une futur recrue... donc si les OL veulent etre present ca sera avec plaisir... j'ai tagguer les autres sur Facebook mais je connais pas ton blaze FB

votre presence en intersaison etais tel qu'on a l'impression de vous avoir perdu.. 

et BUBU je kifferai voir la gueule de la prepa physique que tu va nous preparé... je sens que la saison va etre longue et difficile LOL
Purée t'es bavard à 6.00 du mat' LOL tu oublies juste une chose nous en sommes pas pros et sujets donc à des horaires serrés (perso je rentre je mange je me pose un peu et puis dodo apres les seances, enfin quand l'adrenaline est quasi eliminée mais j'ai pas le temps de faire de etirements chez moi ) .... plus les gens qui ont des montres antillaises (sans offense , ni racisme ....) donc les tours de terrain qui sont pratiqués dans pas mal de sport , c'est pas mal comme tour de chauffe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_maximale_a%C3%A9robie   juste pour ça déja qui est la clef essentiel des prépas physiques pro ..... top 14 par ex.
pour des gars de 120 KG comme tu dis , j'en fait partie apres tout depend des 120 kg, enfin sous quelle forme et donc tous les echauffements seront durs à faire si t'es pas au min. fit  !!! et puis les etirements , traumatisant lol , parce que les blessures c'est pas traumatisant ... un muscle s'etire quand il est chaud et ça permet un retour à un rythme cardiaque normal !!!! sur le football ??? mais la ça reste du domaine du sport en regle generale, et les Grecs ont un peu inventé le sport LOL et à l'epoque les athletes s'en tapaient complet du paroxysme des pratiques liés à chaque spécificité de chaque sport et avaient des performances bien meilleures que les sportifs les mieux classés d'aujourd'hui ..... bref tout ça c'est de la pignolade le classique tours de chauffe puis echauffement puis effort puis etirement a bien fait ses preuves dans tout les sports et honnetement , j'ai jamais vu autant de blessures que depuis les fox (hors chocs etc) et pourtant j'ai vu bcp clubs de boxe entr'autre ou les efforts physiques sont bien plus intenses et les chocs sont bien presents .... peut etre les echauffements et les etirements bien plus serieux, enfin c'est mon avis , c'est une piste ..... en intersaison , j'ai fait ma muscu trankil chez moi ...etc pas de facebook, le renseignement futile et volontaire , c'est pas mon truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



message pour notre prochain preparateur physique!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour notre prochain preparateur physique!!!   message pour notre prochain preparateur physique!!! Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 13:03

Mouais. N'empêche que les tours de terrain, je m'en passerais bien.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour notre prochain preparateur physique!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour notre prochain preparateur physique!!!   message pour notre prochain preparateur physique!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour notre prochain preparateur physique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour denis
» demi finale de notre championnat!
» Bonne anniversaire a notre coach !!(vin's)^^
» Prochain match de championnat
» On a eu notre 1er Training ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser