Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On a eu notre 1er Training ^^

Aller en bas 
+5
sisqo
skezzo
ikeforce
Sykodeus
SpireMax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpireMax

SpireMax


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 20:38

Super content d'avoir enfin pu venir cheers
Je compte bien venir dans l'équipe si vous voulez de moi lol!

Sisqo je pourrai avoir la licence samedi prochain stp ?

Je pense que Thomas va suivre aussi et on essaye de recruté encore des gens a notre lycée (3 sont tres interressé Very Happy )

A bientot sur le field ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 9:35

Et vous vous démerdez Cool Bon, pour le back pedal, shuffle, promenons-nous dans les bois etc c'est normal, mais la transmission vous avez géré, il nous a fallu plus de temps pour réussir à nous Very Happy

Tu es bien sûr le bienvenue clown

Cedric, ou Vincent, vous pourrez refaire toute les bases (position départ, position DB, protection de balle...) pour eux, ça ne nous ferai pas de mal non plus... Après, faut voir si les autres sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 20:26

Théo a écrit:
Et vous vous démerdez Cool Bon, pour le back pedal, shuffle, promenons-nous dans les bois etc c'est normal

Oue avec le temps sa rentrera lol!

Sur quel site je pourrai trouvé les parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
ikeforce

ikeforce


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 20:32

Qui étais thomas? Le grand? Juste pour savoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 20:12

Oue c'est le grand Very Happy
vous pourrez me prevenir s'il ya annulations des entrainements svp je laisse mon num
06.42.94.13.54
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 11:46

Petite question est ce qu'un senior peut participer à l'entrainement junior ?
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 14:09

moi perso ca me derange pas.

pour apprendre les bases c'est pas plus mal.


pour ce qui est de maxime, je te fais parvenir des licences pour samedi.

il faudra me les retourner le plus vite possible COMPLETE !!!!
pas comme les 3/4 des joueurs qui me les ramene avec toujours un ou 2 element manquant.


les tracé et le cahier de jeux, envoi un mail a moi ou a vincent et on te le fera parvenir.

n'hesite pas a ramener des potes car on est encore un peu leger au entrainement ( seulement 7 mercredi.)
Revenir en haut Aller en bas
totojo

totojo


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 19:36

moi aussi je voudrai bien que tu me ramène une licence pour se qui est des papier y a pas de problème je suis en vacs donc si tu me donne les papiers samedi je te rendrais tout mercredi normalement au plus tard le samedi suivant.
en tout cas je suis impatient de progresser et de faire des match équipé !!!bien sure pour l'instant je doit apprendre les base et je doit être patient pour me faire vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 20:30

C'est bon pour les playbook cédric théo me les a envoyé
Pour les entrainement du mercredi on pourra venir au 2 prochain puisqu'on est en vacs cheers
Revenir en haut Aller en bas
SERGENT-NIGGA-SOULJA

SERGENT-NIGGA-SOULJA


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 22:46

vince et céd, a la limite, vu ke le 13 jsui la, si ya moyen de venir a lentrainement junior jve bien venir en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 7:13

ok mec pas de probleme viens ca nous fera plaisir.

ok pour les licences je vais essayer d'en deposer qqunes a vince pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
T-ry

T-ry


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 11:37

arff non pas meddy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwada-remnant

Gwada-remnant


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: J'aimerai avoir les horaires des trainiiing !   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 14:30

Salut
Depuis le début de cette année scolaire jessai de vs envoyer des messages sur le site officiel mais sa rep paaa Sad
J've faire du foot us à chantilly. Je suis au lycée la forêt à chantilly. Je suis né en 1992, vous pouvez me donner ma catégorie pis les jours et les horaires d'entrainement svp ? à ce qui parai vs avez besoin d'effectif huhu ^^ lol

MERCII
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 17:26

92, c'est junior ça. 17 ans non ? Donc c'est mercredi et samedi de 14h30 à 16h30 mais on vient toujours à l'avance. Donc début un peu après 2h.

Tu peux venir demain si tu veux, on sera là :alien: pas besoin de licence pour jouer les premières fois. Donc tu peux venir en touriste (mais prend quand même des affaires de sport lol) Et oui, on manque d'effectif Neutral

Donc juste vite fait, histoire de mieux te connaitre :
Nom, age, point fort et point faible clown Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwada-remnant

Gwada-remnant


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 17:43

Oui j'ai 17 ans.
Bah en faite le samedi ça va pas trop être possib pck j'ai répétition ac mon groupe. Je pourai étre la que le mercredi. :s
J'mapelle Matthieu, 1m83 (en tt k la derniére fois ke jme suis mesuré lol sa f un bail xD ), 93kg
J'ai un pb a la main gauche depuis ke je suis né mais c rien sa me dérange pas je suis abitué
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 17:44

Comme ça, un lineman :alien: Tu as de la force ? Tu peux pousser avec ta main gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwada-remnant

Gwada-remnant


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 17:49

Oui oui lol.
Mais moi jaimerai fair un poste ou on cour assez. Jkiff courir lol
Et y'a pas un poste ou on peut vraiment démonter les joueur pis avoir un peu la balle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 17:56

Full back Twisted Evil Mais bon au flag yen a pas Neutral

C'est un type de running back : Ya le halfback, petit et rapide qui passe souvent sur les extérieurs, et le full back, généralement moins rapide mais qui passe à la bourrin au centre. Par contre, il me semble que le plus souvent il bloque pour faire un passage au HB. Mais tu voulais un peu la balle ^^

Mais bon, après faut voir selon toutes tes capacités. Ne jamais se faire d'illusion :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Gwada-remnant

Gwada-remnant


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 17:58

Mdrr daccor merci du conseil.
pk au flag ? c pa du foot us que vs faites ???
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 18:01

Les séniors, oui. Mais en dessous de 20 on fait que du flag Neutral Mais tkt, on veut tous passer à l'équippé, le vrai. Et yen a qui sont vraiment frustrés, Yen a même un qui se croit au dessus des autres qui ne vient plus à cause de ça.

Les coachs font de leur mieux pour passer le plus vite possible au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Gwada-remnant

Gwada-remnant


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 18:05

Waa okok. donc on se cours apré tt sa lol ok. jspr ke vs allé vite passé à l'équipement. Mais c bizar pck avant jallai vite f aux entrainement des spartiates et eux ils ont déja lékipement. comment sa ské ke vs lavé pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 18:09

Le foot us n'est pas développé du tout en France, donc il y a peu de grands clubs... Les spartiates sont un des plus grands clubs de France il me semble...

Mais plus on sera motivés et efficace au training, plus vite on passera à l'équipé. ça dépend de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwada-remnant

Gwada-remnant


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 18:13

Ah daccor daccor.
Et c ki ki décide de si vs avez lékipmen ou pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 18:17

Nos coachs. Cedric (Sisqo) et Vincent (Vinblan59).
Revenir en haut Aller en bas
Gwada-remnant

Gwada-remnant


Masculin

On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 18:19

Aaah lol daccor.
Vous étes cb en junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a eu notre 1er Training ^^ Empty
MessageSujet: Re: On a eu notre 1er Training ^^   On a eu notre 1er Training ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On a eu notre 1er Training ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser