Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
sisqo
Jérèm
PsyKopat69
7 participants
AuteurMessage
Butcher
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 19:43

Bonjour les Fox, je m'appel Charli, je viens d'emménager sur Villers-saint-Paul et après quelques (courtes) recherches ce club semble être le plus proche de mon nouveau chez moi !!

J'aimerai donc faire partie de votre petite famille (appartenant à la grande famille du foot us français) si vous le voulez bien, bien sure  Wink .

J'ai commencé le foot US en 2004 (C2) j'ai fait quelques clubs surtout dans le SUD (LR/PACA) et depuis ne me suis jamais arreté : droguuéééééé  :fou: 

Pour le roster : 1m77 pour 80kgs - dernièrement LB mais concrètement là où vous avez besoin de moi !

J'ai mon matos mais je joué en noir et rouge avec mon dernier club même si ma grille est jaune.

J'ai vu sur votre site que la reprise n'est que 28/07 mais que vous vous voyez pendant les vacances c'est bien ça ? Le stade d'entrainement est "stade des bourgognes" ?

Merci

see you *enjoy*  geek
Revenir en haut Aller en bas
Butcher
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: re   Présentation Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 19:50

hop hop hop

Après un passage sur le post-it "à lire" (et oui en bon geek j'ai d'abord posté et après li les règles  Rolling Eyes )

Donc j'ai 26 ans (1988) quand au domaine de débrouille heu... j'ai pris un peu de poids donc plus vraiment la vitesse  Razz  mais je pense que mes 10 d XP peuvent équilibrer un peu   :fier:
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 20:40

bienvenue 

passe par la page actu fox sur FB pour les infos de l'été
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm

Jérèm


Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 21:05

Hey Hey BIENVENUE MON POTE!

Si tu veux on organise des petits trainings fun le mardi soir généralement à voir sur l'actu fox comme le dis david!

si tu veux moi et mon frère on s'entraine au stade de temps en temps alors si tu veux venir y'a aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butcher
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: okk   Présentation Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 14:22

Merci,

Ok je vais aller faire un tour sur la page FB.

Ouai Jérèm ca me tenterai bien de me remettre dans me bain et retoucher le cuir un peu avant la reprise. Qu'est ce que t appel petits trainings fun ? équipé ?

Le stade c est bien les bourgognes a chantilly c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm

Jérèm


Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 17:48

yes c'est ça! non pas de contact hors licence Smile mais genre drill position, footwork, streetworkout ect
ajoute moi facebook si tu veux : jérémy pinsson
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 11:24

bienvenu a toi Charli... a bintot sur le field!! hate que la saison reprenne!!!
Revenir en haut Aller en bas
terissa

terissa


Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 9:11

bienvenue au terrier du renard!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 22:21

Bienvenue à toi et au 28
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 17:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy.P

Crazy.P


Masculin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 7:48

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Zone publique :: Premiers contacts, Futures recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser