Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SEBLUDWIG




Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 12:33

Voil moi cest seb 21 ans a decouvert le foot americain grace a rounard depuis 2smaine dans le club que je kiff a mort je fait 1m76 56kilo je joue db et receveur pour le moment . Voila pour le surnom jcompte sur vous mdr bonne journer l equipe
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 16:41

SEBLUDWIG a écrit:
Voilà moi c'est Seb 21 ans a découvert le foot américain grâce a rounard depuis 2 semaines dans le club que je kiff a mort je fait 1m76 56kilo je joue db et receveur pour le moment. Voilà pour le surnom je compte sur vous mdr bonne journée l'equipe

Bonnet d'âne ou 0/20-à-la-dictée t'iras très bien :hap:

Bienvenue + Je me présente, on me surnomme maître Capellokokoike, signe distinctifs : nez proéminent, poids négatif, déteste les fautes d'orthographe, aime faire chier les plus grands que soit :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 6:29

Sur que tu va te faire apprécier comme ça Théo :hap:



Sinon bienvenue Seb
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 21:04

Il est ici depuis deux semaines, il est temps qu'il comprenne qui est le maître sur ce fort rhum :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Zone publique :: Premiers contacts, Futures recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser