Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Taz

Aller en bas 
+7
Jérèm
spicy
terissa
bubu
PsyKopat69
leo
lelion2
11 participants
AuteurMessage
Taz
Invité




Présentation Taz Empty
MessageSujet: Présentation Taz   Présentation Taz Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 10:57

Bonjour les Fox,

Je me permets de me présenter à vous, car j'aimerais rejoindre les FOX pour la prochaine saison , je m'appelle Jerome mais TAZ me convient parfaitement , j'ai emménagé il y a 7-8 mois vers Compiegne et ça va faire 1 ans que j'ai plus pratiqué le FOOT US par manque de temps et surtout la distance avec mon ancien club , d'ou j'aimerais me faire plaisir à jouer avec vous, le foot us est une vrai drogue et je suis en manque.

Alors je viens des GLADIATEURS de la Queue En Brie , j'ai joué au poste de OL ( garde mais surtout TACKLE ) durant mais 5 saisons avec eux , je fais 1m78 pour 118 Kilos , donc j'aimerais bien jouer RB ...  bon d'accord je comprends je suis trop svelte pour ce poste  Laughing  non le poste de OL me convient parfaitement.

Donc à tres bientot les Fox

Bien Cordialement
Taz
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

Présentation Taz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taz   Présentation Taz Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 11:22

tu seras le bienvenu parmis nous TAZ
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Masculin

Présentation Taz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taz   Présentation Taz Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 12:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

Présentation Taz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taz   Présentation Taz Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 12:47

Bienvenue à toi,

la reprise est prévu à partir du 25 aout 2014, mais nous faisons un peu de sport collectif les mardi de 19h à 21h30 au stade des bourgognes, soccer ou basket ball

n'hésite pas à nous rejoindre pour déjà faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Présentation Taz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taz   Présentation Taz Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 16:42

Salut taz, bienvenu parmi nous. Pour le poste de running laisse tomber les coach aime briser les rêve des mecs avec un poid a 3 chiffres et les colle Oline a tous les coups. 5 ans qu ils n ont toujours pas su repérer le dB qui sommeil en moi^^
Revenir en haut Aller en bas
terissa

terissa


Masculin

Présentation Taz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taz   Présentation Taz Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 17:07

welcome here......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spicy

spicy


Masculin

Présentation Taz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taz   Présentation Taz Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 20:02

bienvenu !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm

Jérèm


Masculin

Présentation Taz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taz   Présentation Taz Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 15:15

Bienvenue mon pote! ajoute mon sur facebook comme ça je t'ajouterai au groupe " actu fox " et tu pourras voir quand on s'organise des petits trucs ect avant la reprise!
Jérémy Pinsson
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Invité




Présentation Taz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taz   Présentation Taz Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 11:45

Merci pour vos messages de bienvenue  :ok: 
Bubu : franchement je comprend vraiment pas pourquoi les coach gâche notre talent on a des critère NFL avec  nos 3 chiffres ^^
Jérèm , pas soucis pour actufox sur fb , sisqo ma transmit toute les infos et j'y suis aussi (fb : Gégé Tazouu ) thank donc a loccasse je passerais avec grand plaisir vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Présentation Taz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taz   Présentation Taz Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 11:08

bienvenue à toi
et on verra pour le poste de RB, tigro est déjà sur le poste lol
tu as déjà joué centre?
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Présentation Taz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taz   Présentation Taz Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 17:11

Bienvenue, il reste des places en cheerleader si tu veux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Invité




Présentation Taz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taz   Présentation Taz Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 20:41

Concernant le poste de centre j'ai déjà dépanner a ce poste , c'est pas ma spécialité mais je m'adapte parcontre les long snap jamais réussi malgrer les entraînement reçu  ... Pour le poste de cheer désoler mais trop intense pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crazy.P

Crazy.P


Masculin

Présentation Taz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taz   Présentation Taz Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 7:46

Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

Présentation Taz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taz   Présentation Taz Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 22:42

RDV sur VIP Licensiés OFFENSIVE LINEMEN ONLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Taz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taz   Présentation Taz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Taz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation .
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Zone publique :: Premiers contacts, Futures recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser