Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation

Aller en bas 
+5
Kola
skezzo
Sykodeus
Creeu
Death²
9 participants
AuteurMessage
Death²

Death²



Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 23:20

Bonsoir tout le monde, je compte m'inscrire Septembre prochain... Je voulais en faire cette année, mais je passe des examens donc pas le temps :/

-Je m'apelle Guillaume R.
-J'habite a coté de Liancourt,
-J'ai 20ans et 21ans en septembre,
-J'ai connu ce sport a Décathlon début Septembre ou il le présentait avec des ateliers etc.. et j'ai un ami qui est au lycée Marie curie et qui en fait,
-Je fais 1m68 pour 65kg mais j’espère monté a 70Kg après la prise de masse,
-Je sais pas trop quelle poste j'aimerais avoir, je pense sa serais a voir sur le terrain comment je réagis etc...
-Je pratique la musculation depuis 2ans, 6 jour sur 7. ( au début je voulais faire que du bodybuilding ) Je fais un trimestre de force par ans donc j'ai acquis beaucoup de force, sinon le reste c'est du volume grâce au prise de masse en hiver et l'été je sèche. J'ai pris de la force beaucoup au cuisse grâce au squat et aussi sur le reste du corps , par contre j'ai plus trop d’endurance j’espère cava revenir Smile

Donc théoriquement, en Septembre je serais présent voila ( Je suis énormément pressé )
Ps: Je suis les actus régulièrement .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Creeu

Creeu


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 23:39

Bienvenue à toi. C'est qui le mec à Marie Curie qui en fait ? Parce que j'ai un pote qui aimerait savoir qui en fait au Fox dans son lycée
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 2:07

Bienvenue à toi Wink

Tu fais à peu près mon gabarit, c'est donc le gabarit parfait :ok:
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 6:58

bonjour je suis la voix intérieure de sykokwak
Sykodeus a écrit:
Bienvenue à toi Wink

Tu fais à peu près mon gabarit, c'est donc le gabarit parfait... pour mourir, d'où ton pseudo je suppose...

Pff qu'est ce qu'il est bete... Effectivement les postes tu verras sur le terrain mais tu peux déjà regarder sur internet a quoi il correspondent. Regarde les definitions et ensuite cherche des videos pour savoir concretement. Tu auras une idée de ce qui peut t'interesser.
En tout cas bienvenue à toi.


Dernière édition par skezzo le Lun 27 Déc 2010 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 9:58

Saluut mec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death²

Death²



Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 12:19

La personne de Marie Curie, s’appelle Nicolas. C'est un renoi, je crois pas encore majeur et il porte des lunettes. Mais je crois la, il a stoppé pour problème de santé.

-Sinon pour le poste que j'aimerais occupé je pense, Quarterback ou Runnings back.

Voilou, sinon je m’entraîne a Breuil le sec a la muscu, et en Janvier je vais a Pont st maxence, si des gens en font Smile
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 14:10

il y a des gens de chez nous a pont je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Creeu

Creeu


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 18:35

Pour la muscu' tu parles de ceux qui habite à Pont ? Parce que nous avec le bahut on s'fait des matchs de foot us et on est à Pont. Enfin .. Pour garder la forme en flag quoi ! "^^. Mais pendant les vacances on fait un plus physique sur une "pature" à Pont.
Revenir en haut Aller en bas
Death²

Death²



Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 18:52

Je parle de si y'a des gens qui pratique la muscu en salle a pont ^^ pour parler etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayson'

Tayson'


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 14:23

Moi je suis à Pont mais j'ai pas finis de grandir (déjà que j'suis pas grand) donc la muscu attendra un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 13:54

Le flag pature à PSM, c'est où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayson'

Tayson'


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 15:56

Le flag pature à Pont ? :O Désolé jamais entendue parler :/
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 21:56

C'est nous XD
On fait du flag au lycée tout les midi et pendant les vacances on fait un match sur un terrain vague qui est une vrai piscine s'il a plu
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 8:32

C'est où ce terrain vague à Pont ?
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 8:37

Derriere la caserne des pompiers
Revenir en haut Aller en bas
JLU 90




Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 16:33

près des terrains de foot?
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 17:58

Oue juste derriere
Revenir en haut Aller en bas
Death²

Death²



Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 20:52

Possibilité de passer pour voir un entrainement ou un match ?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 14:46

Ouai bien sûr, c'est même ce qu'on t'encourage à faire.

Mieux encore, viens en tenue de sport avec des crampons si t'as sinon des basket et tu fais l'entrainement avec nous. C'est pas en regardant qu'on s'améliore :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Death²

Death²



Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 19:37

Ok behh je passerais prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death²

Death²



Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 19:12

Re salut a tous, je voudrais savoir les inscriptions sa se passe jusqu’à quand? parceque en septembre je fais mon BTS... faut que je voie avec mes horaires...et aprés vite m'inscrire lol je suis préssé
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 19:25

N'importe quand dans l'année, pas de restrictions là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Death²

Death²



Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 19:28

Oké Smile Je passe bientôt avec des potes qui serais intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 19:29

Ouai bien sûr, passez quand vous voulez, prenez des vêtements de sport et crampons si vous avez, comme ça vous pourrez faire une partie du training.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Zone publique :: Premiers contacts, Futures recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser