Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Quentin

Aller en bas 
+3
ROUQUE
Mik-L
sisqo
7 participants
AuteurMessage
ROUQUE
Invité




Présentation Quentin Empty
MessageSujet: Présentation Quentin   Présentation Quentin Icon_minitime1Mar 18 Fév 2014 - 22:13

Bonsoir à tous,

Je m'appel Quentin, j'ai 21 ans et j'habite Villers sous saint Leu.

Je mesure 1m81 pour 110kgs, j'ai assisté à l'entrainement des séniors ce soir, et je suis super motivé pour intégrer votre équipe!
Poste convoité : Peut être Linebacker ou Fullback.
Je n'es pas d'expérience dans ce sport mais je l'aime beaucoup.

J'espère à très bientôt!

Quentin. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Présentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quentin   Présentation Quentin Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 7:01

bienvenue Quentin..
 on t'attend des vendredi soir 19h30...meme si nous preparerons notre match de dimanche , commence deja a t'impregner de l'ambiance training ...
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUE
Invité




Présentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quentin   Présentation Quentin Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 8:39

Je serai au RDV ! Very Happy et vous pouvez déjà compter un supporter de plus pour Dimanche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mik-L

Mik-L


Masculin

Présentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quentin   Présentation Quentin Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 14:35

Salut et bienvenue !!

Absent pour le moment mais si tu viens LB on aura l'occaz de s'entrainer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUE

ROUQUE


Masculin

Présentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quentin   Présentation Quentin Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 15:02

Merci! Smile 
Ce sera avec plaisir! pour ce qui est de mon poste, j'aurai besoin de vos conseils avisés une fois sur le terrain afin de m'orienter.
J'ai pour ambition d'être Linebacker :ok: , mais je ne connais pas encore mes capacités dans ce sport et je ne voudrais pas m'obstiner sur un poste qui ne convient pas à ce que je suis capable de faire. Une seule façon de la découvrir, c'est de jouer et d'écouter les conseils de joueurs et coach expérimentés! Vivement vendredi!

Pour ce qui est de l'équipement de vendredi, rien de spécial autre que tenue de sport?
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Présentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quentin   Présentation Quentin Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 15:57

Très bonne Phylosophie… prend des crampons si tu as et couvre toi bien.
pour les bases ça suffira. ensuite pour l'équipement complet ça sera seulement apres inscription pour des raison d'assurance..
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUE

ROUQUE


Masculin

Présentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quentin   Présentation Quentin Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 16:08

Merci :fier: , 
A vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Présentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quentin   Présentation Quentin Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 18:15

laisse tomber linebacker si tu veux vraiment etre utile et casser la tete a tous le monde prend O line, les autres postes son la pour faire le nombres sur le terrain  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUE
Invité




Présentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quentin   Présentation Quentin Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 20:41

bubu, je crois que tu m'as cerné, effectivement si je peux casser deux trois têtes au passage, je kifferai! ce sont des postes qui me plaisent beaucoup!
Par contre je sais pas entre offense ou defense? scratch  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Présentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quentin   Présentation Quentin Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 4:00

OFFENSE!!! enfin surtout si ta envie de devenir QQUN de bien.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

Présentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quentin   Présentation Quentin Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 10:44

Bienvenu a toi
ne les écoute pas choisis seul mais choisis bien   être un homme bien au foot US c est peut être pas la bonne chose!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

Présentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quentin   Présentation Quentin Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 11:40

lelion2 a écrit:
Bienvenu a toi
ne les écoute pas choisis seul mais choisis bien   être un homme bien au foot US c est peut être pas la bonne chose!!!!!!!!!!!!!!!


i like
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUE

ROUQUE


Masculin

Présentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quentin   Présentation Quentin Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 14:16

lelion2 a écrit:
Bienvenu a toi
ne les écoute pas choisis seul mais choisis bien   être un homme bien au foot US c est peut être pas la bonne chose!!!!!!!!!!!!!!!
 lol!  ba écoute je vais voir ça demain! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Présentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quentin   Présentation Quentin Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 8:39

alors ton premier training?
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUE

ROUQUE


Masculin

Présentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quentin   Présentation Quentin Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 12:20

PACKERS a écrit:
alors ton premier training?
Juste génial, super ambiance entre les joueurs, super cohésion! Je me suis senti intégré, on a pris le temps de m'expliquer malgré la préparation au match de dimanche,
j'ai vraiment apprécié! Je suis pressé d'être à mardi (avec les premiers contacts :fou: ).
J'en ai bavé avec les pompes! :fier: Je vais travailler ça!
Juste un regret, MAIS POURQUOI J'AI PAS FAIT CA AVANT!!! lol! ;
En tout cas, merci c’était super! Pas de quartier ce weekend, vous allez gagner!
ALLEZ LES FOX!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Quentin   Présentation Quentin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Zone publique :: Premiers contacts, Futures recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser