Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Pepito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pepito

pepito


Masculin

Présentation Pepito  Empty
MessageSujet: Présentation Pepito    Présentation Pepito  Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 16:27

Bonjour à tous,

Je m'appel Benoit, 21 ans et habite Senlis depuis peu.

J'ai joué 2 ans au sein des Léopards en juju ( 2010-2011    2011-2012), pause cette année pour me reconstruire correctement après blessure.
1m83 pour 88kgs, je pense être qqn d'assez explosif avec de bonnes mains
Poste convoité : DEFENSE !!  plus particulièrement DB, j'ai joué LB un peu également, mais ne je suis pas contre essayer l'offense si il le faut !


J'aime beaucoup ce sport et veux vraiment reprendre Very Happy 

Voila voila, 
au plaisir !

Pepito. :fou:


EDIT : J'ai suivi le stage et arbitré plusieurs match durant ma deuxième année
Revenir en haut Aller en bas
spicy

spicy


Masculin

Présentation Pepito  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pepito    Présentation Pepito  Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 18:44

bienvenue a toi ancien adversaire ( et oui je pense que tu dut nous affronter e junior Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Masculin

Présentation Pepito  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pepito    Présentation Pepito  Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 18:56

Merci Smile

Même pas, j'étais absents lors des rencontres malheureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
spicy

spicy


Masculin

Présentation Pepito  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pepito    Présentation Pepito  Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 19:01

les deux ? 
enfiin bref a bientôt sur le field Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Masculin

Présentation Pepito  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pepito    Présentation Pepito  Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 19:07

Oui les deux 

Les entraînements reprennent quand ? Il y a t il du physique d'organisé en Aout?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
spicy

spicy


Masculin

Présentation Pepito  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pepito    Présentation Pepito  Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 19:14

et bien , les séniors reprennent en fin aout je crois, et les juniors en mi aout , pour le juniors il y a du physique a partir de la reprise donc tu peux demander au coach junior si tu peux venir participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Masculin

Présentation Pepito  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pepito    Présentation Pepito  Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 19:27

Oui ça pourrait être sympa ! Comment j'peux le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm

Jérèm


Masculin

Présentation Pepito  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pepito    Présentation Pepito  Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 20:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

Présentation Pepito  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pepito    Présentation Pepito  Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 8:12

Bienvenue à toi

le coach senior a le pseudo de Packers, laisse lui un message privé via le forum
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Masculin

Présentation Pepito  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pepito    Présentation Pepito  Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 16:10

Merci casque Léopards !
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm

Jérèm


Masculin

Présentation Pepito  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pepito    Présentation Pepito  Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 16:22

pour intégrer la prépa physique junior contact " coach g "
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Présentation Pepito  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pepito    Présentation Pepito  Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 15:55

la prépa physique va être commune pour les juniors et séniors, en ce qui concerne les cadets, même jour mais un avec des exercices différents, Loïc qui est le préparateur physique, communiqueras prochaine sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pepito  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pepito    Présentation Pepito  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pepito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Zone publique :: Premiers contacts, Futures recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser