Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Antho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antho





Présentation Antho Empty
MessageSujet: Présentation Antho   Présentation Antho Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 14:49

Anthony - 25 ans

Je suis de Compiègne et j'arrive sur Senlis en Aout.

J'ai connu ce sport au lycée, mais je ne l'ai jamais approfondi. (Anciens sports : VTT / Downhill, Street Hockey, Course à pied)

1m75 pour 78kg.

Le poste: Quarterback, Running back, Tight End.

Mes compétences : Sprint / déplacements rapides; j'aime le contact même avec ma petite taille; endurant.

Autres informations : Je me nourris essentiellement de blé, houblon et de levure.

Je souhaiterai m'inscrire fin Aout / début Septembre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Présentation Antho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 20:09

bienvenue a toi Antho...
retrouve nous aussi sur facebook a ACTU FOX
Revenir en haut Aller en bas
Antho





Présentation Antho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 8:07

Nous souhaitons avec un ami commencer le foot US, pouvons-nous faire un essai avec vous? Tâter le ballon quoi...

Comment devons-nous procéder ?

Merci d'avance !

 Edit : J'ai trouvé les documents, on passera faire un essai si ça ne vous dérange pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haja

Haja


Masculin

Présentation Antho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 14:54

Le ballon c'est la récompense quand on a fait une bonne prépa physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Présentation Antho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 8:27

Bonjour Antho.

sur facebook trouve le groupe ACTU FOX.. tu y verra les information des premier entrainement de prépa physique.

comme l'a souligné HAJA, le football américain est un sport qui demande énormément de préparation physique. donc nous ne toucherons pas le ballons pour le moment .
nos entrainement jusqu'au septembre sont plus basé sur la preparation du corps ( rapidité, agilité, explosivité) cette preparation est indispensable pour pouvoir pratiquer le Football américain.
je vous conseille donc d'y participer des que possible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Antho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Antho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Zone publique :: Premiers contacts, Futures recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser