Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Site web

Aller en bas 
AuteurMessage
lico

lico


Masculin

Site web Empty
MessageSujet: Site web   Site web Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 21:13

Je vais proposer qq chose qui concerne la partie dont je suis responsable : le sponsoring et partenariat
Serait il possible de modifier la présentation à ce sujet? En effet, les sponsors apparaissent en bas, c chiant et on ne les voit pas car en plus le site ne tient pas en entier sur l'écran, on est obligé de descendre et seulement la on aperçoit les sponsor...j aimerais qu ils apparaissent en haut du site (en tout cas pour les plus important
Et puis j aimerais aussi changer le nom de la rubrique sponsor et publicite en sponsor et partenaire...et organiser cette rubrique comme les autres, c est à dire avec des sous rubrique, une sponsor et une partenaire, une "envie de nous rejoindre" (par exemple), et peut être une autre avec ce que l on peut proposer...

Mais le plus simple pour tout ça serait que l on se voit pour en discuter en live avec le site sous les yeux en support non...!!!
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 21:18

Ah oui j oublié...la banderole en haut sur la page d accueil...dommage qu il n y ai même pas une de nos belle tenue...un casque noir et un joueur avec un pauvre maillot blanc tout degue...ça fait triste non? On peut mieux faire je crois...??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub sur le site
» News du site.
» site foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: Suggestions à propos du site et forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser