Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECHERCHE DE STAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FastCut972

FastCut972


Masculin

RECHERCHE DE STAGE Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE STAGE   RECHERCHE DE STAGE Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 14:23

Pour ceux qui me connaissent pas JAMES ALLIAS TAHITI B.O.B / Q.B AND W.R
-------------------------------------------------------

Et oui recherche de stages en informatique je post ce post en esperant une reponse de votre part, effectivement je suis a la recherche d'un stage en INFORMATIQUE DE GESTION option Administration Réseaux Locaux D'entreprise ( actuellement en 2ieme année de BTS stages très important sinon paas de BTS en fin d'année sniffff )

Donc je vous demande un peut de votre soutien sportif car c'est la galère de trouver des stages en se moment avec l'alternance qui prend le dessus sur les sections générales


Cette demande ce fait pour ceux qui travaillent dans une entreprises qui sollicite l'informatique dans ces moindres détails ( Bref il ya plus de 5 ordi dans votre boite et un chef RÉSEAUX ou administrateur réseaux cela veut dire que c'est pour moi lol ), ou que sa soit de tuyau familiale enfin bref tout aide me serra précieuse ......

Je suis véhiculer donc pas de problème si c'est un peu loin ou même île de france cela ne me dérange pas !!!!!!!!!!!!

-------------------------------------------------
Peace and love 972

Voila pour tous ceux qu'il veulent bien me lire
Revenir en haut Aller en bas
ggsan




Masculin

RECHERCHE DE STAGE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAGE   RECHERCHE DE STAGE Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 22:25

yo je peux pas te donner un stage mais le nom d'une entreprise qui s'occupe du réseaux de mon entreprise et le lien pour les contacter :

http://sgprod.pagesperso-orange.fr/contact.html

je sais pas si ta déja essayé de les appeller mais si tu le fait tu peu leur dire que c'est un manipulateur radio du GIE IRM de CREIL qui ta donné le nom de la boite après je sais pas si c'est ce don tu à besoin.

Bon courage dans ta recherche

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
FastCut972

FastCut972


Masculin

RECHERCHE DE STAGE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAGE   RECHERCHE DE STAGE Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 10:12

je te remercie jeremy
Revenir en haut Aller en bas
said-baysa

said-baysa


Masculin

RECHERCHE DE STAGE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAGE   RECHERCHE DE STAGE Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 17:15

ta etai voir au bazar du plateau mec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE STAGE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAGE   RECHERCHE DE STAGE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE STAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage perfectionnement
» recherche cercueil!!!!!
» Stage de perfectionnement FOOTBALL AMERICAIN EFAJA
» Recherche d'alternance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser