Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche d'alternance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le fleau

le fleau


Masculin

Recherche d'alternance Empty
MessageSujet: Recherche d'alternance   Recherche d'alternance Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 11:53

Bonjour les fox.

Je savais pas où mettre ce sujet, donc je le poste là.

Je suis à la recherche d'un contrat à temps partiel ou alternance, c'est comme vous voulez.

Aucun domaine de prédilection, mais commerce, marketing, vente sont axés sur mon école de commerce.

Il se base comme ça: 1 semaine d'école de commerce 3 semaines en entreprise.

Plusieurs contrats possibles, et démarrage au plus tôt car je change d'entreprise.

Date de fin au minimum: fin 2012....

Merci de me faire signe, je vous enverrais un CV au plus vite.

UN grand merci du Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Recherche d'alternance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alternance   Recherche d'alternance Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 12:57

Bah moi aussi je suis à la recherche d'une l'alternance, moi dans le domaine de l'immobilier....
Moi le rythme ca serait 2 jours école et 3 jours en entreprise
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

Recherche d'alternance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alternance   Recherche d'alternance Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 15:29

C'est quoi exactement vos diplomes ?
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Recherche d'alternance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alternance   Recherche d'alternance Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 16:20

Pour moi un BTS profession immobiliere
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

Recherche d'alternance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alternance   Recherche d'alternance Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 16:31

moi j'ai un BTS commerce international et je suis en master 1 de marketing et gestion des entreprises...
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

Recherche d'alternance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alternance   Recherche d'alternance Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 14:51

c koi c grosses têtes??????????????
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

Recherche d'alternance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alternance   Recherche d'alternance Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 15:37

Ils ont bien raison moi je dis ! ahah !

Et bien BTS profession immobilère : ya pas d'autre choix que d'envoyer un CV a ttes les agences immobilières n'est-ce pas ? mdr

Pour marketing et gestion d'entreprises : c'est un peu comme mon BTS mais en master quoi !
donc tu peux chercher dans tout ce qui est grandes surfaces, banques, industries (enfin je crois?) !

Essayez eventuellement de voir en boite d'intérim si y'a des entreprises qui sont a la recherche d'un candidat, parce que parfois ils prennent des alternautes du coup !!!!
Ou meme, chose très conne à laquelle on pense pas, aller voir au pole emploi !
Tout ça juste pour savoir si ils recherchent !
Good luck !

Moi il me faut une boite de com' HIHA !
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Recherche d'alternance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alternance   Recherche d'alternance Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 19:56

laisse tomber j'ai envoyé des CV a tout paris limite mdrrr , le mieux c'est de se déplacer en personne , mais vlaa tout le temps que ca consacre ...
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

Recherche d'alternance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alternance   Recherche d'alternance Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 20:59

Ouais je connais le pb lol
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Recherche d'alternance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alternance   Recherche d'alternance Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 21:06

lool ok , c'est une galère quoi !!!
ils disent prenez de l'alternance au élèves ca vous donnes de l'expérience , mais j'ai l'impression qu'ils oublient d'en parler aux entrepreneur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

Recherche d'alternance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alternance   Recherche d'alternance Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 21:23

Totalement, c'est trop galère de trouver une entreprise !
Sur 100 CV si t'as 10 réponses t'as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'alternance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alternance   Recherche d'alternance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'alternance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'assistant !
» RECHERCHE DE STAGE
» recherche cercueil!!!!!
» Recherche offre Alternance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser