Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie

Aller en bas 
+18
SpireMax
Arthur Pendragon
2NI
waylander
skezzo
Crazy.P
Moi
Jérèm
spicy
marco
Tayson'
paul.P
benjaminsorres
Tibo
Hammer
jessy
richard
sisqo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Masculin

Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie   Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 19:35

12h demain au stade?
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie   Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 20:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
Crazy.P

Crazy.P


Masculin

Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie   Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 20:55

Désolé les mecs, je vais devoir m'occuper de ma mère demain.
Quelque imprévus malheureusement plus important que le field.
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
bryanzambrano

bryanzambrano


Masculin

Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie   Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 21:05

present !
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie   Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 23:20

présent
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie   Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 17:13

Bon bah on va essayer d'oublier vite ce match......
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie   Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 17:22

Je suis pas tout à fait d'accord.

Le score est catastrophique, mais c'est justifié.

On a fait des erreurs bêtes en defense, et les bons éléments de leur équipe en ont tiré profit. On a pris beaucoup de TD sur des gros jeux.
Mais dans l'ensemble c'était très efficace.

Et notre offense n'a pas concrétisé. Encore une fois ça vient majoritairement du fait qu'on a pas une ligne fixe et efficace.

Sincèrement, en me levant ce matin, j'avais pas envie d'aller à ce match car je pensais que ce serait un massacre, et ben non. On peut garder la tête haute, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Fatou




Masculin

Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie   Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 18:11

Je dirai pareil, il y avait beaucoup d'absent et la fatigue a parlée. Ca me rappel les matchs de seniors les deux premières années. On tiens, on tiens, et on lâche a cause de la fatigue et le double plateau. Moi j'ai bien kiffé quand même malgré le score. Mais je suis pas coach.

Si je peux me permettre une critique, elle concerne le n86 D-tackle droit qui a un joli stance, mais qui est ancré dans le sol et du coup au départ de l'action il a deux secondes de retard.

Après c'est peut être pas son poste habituel.

Aller up les juniors, demain est un autre match!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Masculin

Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie   Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 18:53

moi jsui plutot d'accord avec denis faut oublier ce match et arreter de se donner tout le temps des excuse . on obtidra pas de vrai resultat tant qu'on sera s'y peu au entrainement et tant qu'on est peu au entrainement comme sa des scores catastrophiques on va een bouffer beaucoup. parceque une equipe on la fai pas avec si peux de joueur au training a chaque fois a plus de cadets que junior faut arreter de deconner
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie   Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 19:28

Je dis pas qu'on doit le retenir, il nous tire pas vers le haut, c'est sûr.

Mais il nous tire pas non plus vers le bas. On a toujours des excuses, mais c'est pas pour rien, c'est qu'on a toujours une excuse valable, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Masculin

Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie   Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 21:33

je suis desoler pour ce match on a aucune excuse valable
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie   Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 22:06

c koi le resultat du game, j'ai pas pu me déplacer : repas de famille oblige...mais apperement c pas tres frais au niveau du score, et tout cas pas a votre avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie   Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Match decaler Fox junior vs mousquetaires dimanche 26 fevrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match junior du 15/01/2012
» match junior du 29/01/12
» match junior du 18/12/11
» match junior du 12/02/12
» Match Junior 27/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser