Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 JEUDI 22/12/11

Aller en bas 
+10
bubu
bruss
bouffeur d'homme
Papa Doc
Chris'
Fatou
Hammer
La BAC
Yunnan
PACKERS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatou




Masculin

JEUDI 22/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22/12/11   JEUDI 22/12/11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 16:21

Fait pas ton MVP bubu geek
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

JEUDI 22/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22/12/11   JEUDI 22/12/11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 17:25

On ne demande pas des excuses, le fait que chacun est une vie privee est plus que legitime!et bubu t es loin d avoir besoin de t excuser car tubdoit etre l un des plus assidue des joueurs de l equipe.

On est pas la pour savoir a qui est la faute.

J aimerai juste comprendre pourquoi les gens n ont pas de respect en general pour le taf que l on fourni en tenant ce club.

Pour ma part je considere le football a la meme echelle que mon taf.

Donc le lundi soir et le jeudi soir ainsi que les dimanches sont reserver au football. Tout comme je me presente au taf tt les matin...

Je gere mes deplacement a l etranger pour etre la le lundi et le jeudi.je gere mes rdv dans le meme modele et ma vie privee pareil! Y a plein d autre moment dans la semaine que je peux consacrer au reste de ma vie.

Je pense que personne ne se rend compte de la chance que l on a d avoir un club comme les fox de Chantilly.

Sur les plus de 50 club que je connais, aucun n a la structure que l on a, l organisation que l on a, le merchandising,l image que l on transmet, les sponsor, les relations avec la mairie et les institutions etc....
On a enfin trouver un coach,on a des gens qui se sont casser le cul pendant 4 ans pour faire de ce club ce qu il est aujourd hui.on a des jeunes qui veulent absolument nous prendre comme exemple.

Et quand je vois tous ca gacher par des pseudo star qui se presente que pour le game day ca commence vraiment a me faire chier!!!!

Ceux qui se sentent concerner par tous ca , montrez moi ou montrez nous que vous etes digne de porter nos couleurs, montrez nous que vous avez envie d aller plus loin, que vous n etes pas la pour jouer a la baballe

Pour les autres

Comme dirai une phrase que bcp apprecieront:

Les fox de chantilly : tu l aime ou tu la quitte!...si vous n avez pas de respect pour vous respecter au moins ca!..



Maintenant chacun ses priorites
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

JEUDI 22/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22/12/11   JEUDI 22/12/11 - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 10:35

Il est vrai qu'il est extrêmement rare de voir autant de bénévoles s'impliquer autant dans un club de sport uniquement pour l'amour du jeu et rien d'autre.

Il est normal de demander la plus grande implication des adhérent qui, en prenant la licence, prennent aussi l'engagement moral de suivre les entrainements afin de faire progresser l'équipe, le club et ainsi l'image véhiculée.

Cette année aurait pu être notre année de maturité avec des joueurs qui ont de l'expérience, une équipe de coachs en nombre et compétents, beaucoup de licenciés inscrits en début d'année... mais malheureusement le manque de travail et d'assiduité de chacun a encore repoussé l'évolution du club.

De plus et on ne le répétera jamais assez: le foot us, ce n'est pas comme le ping pong, où si on fait une erreur on perd juste un point. Ici l'erreur peut être fatale et envoyer son pote ou soi-même à l'hôpital, comme au moins une fois chaque année.

Pour ma part, se sont les rencontres que j'ai faites dans ce club, l'ambiance et l'implication de ceux que j'appelle le noyau dur qui me donnent la pêche à chaque training... (et mettre une branlée aux spartiates aussi!!!).

Le plus grand espoir de ce club réside dans le fait que la relève qui arrive vite avec des juniors surmotivés qui auront vite fait d'envoyer sur le banc de touche ceux qui ont une place sur le terrain parcequ'on a pas le choix mais qui ne la méritent pas. Bravo à la clairvoyance des cadres du club qui ont beaucoup investit sur les jeunes il y a 4 ans et qui va permettre au club de se développer avec de la chair fraiche!!!

Bref:
Si vous n'aimez pas avoir mal, ne faites pas de foot
Si vous n'aimez pas le froid, ne faites pas de foot
Si vous n'aimez pas l'odeur de transpi du coéquipier, ne faites pas de foot
Si vous n'aimez pas la discipline, ne faites pas de foot
Si vous n'aimez pas les douches de gayzouzes et les hélicoptères de Loic, ne faites pas de foot
Si vous n'aimez pas le QB qui sait pas dire "three", ne faites pas de foot
Si vous n'aimez pas l'esprit d'équipe, le kfc, les deux neurones...... et encore beaucoup d'autres....... NE FAITES PAS DE FOOT, c'est pas fait pour vous!

Pour les autres, vivement janvier....

Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

JEUDI 22/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22/12/11   JEUDI 22/12/11 - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 13:16

Vivement Janvier... (Même si l'odeur du sac de junior mefait presque gerber à chaque foir, promis je ferai l'effort...)
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

JEUDI 22/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22/12/11   JEUDI 22/12/11 - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 16:52

Vivement que mon second trou de balle se referme !!!
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

JEUDI 22/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22/12/11   JEUDI 22/12/11 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 11:09

merci de supprimer ce post
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

JEUDI 22/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22/12/11   JEUDI 22/12/11 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 15:54

Je sais pas si tu veux qu'on supprime parce que tu as peur que ça prenne de la place pour rien, mais si c'est pour cette raison, c'est pas la peine de t'en soucier, on a bien plus de sujets inutiles dans les abysses du forum, lol.
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

JEUDI 22/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22/12/11   JEUDI 22/12/11 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 18:55

Oui c'était le cas à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

JEUDI 22/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22/12/11   JEUDI 22/12/11 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 18:56

Autant les laisser, ça n'embête personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

JEUDI 22/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22/12/11   JEUDI 22/12/11 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 18:59

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 22/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22/12/11   JEUDI 22/12/11 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 22/12/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour Jeudi
» Jeudi soir
» D-end absent jeudi
» Training du jeudi 9 mai
» training de jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser