Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les cheerleaders

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David

David


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 11:51

Embarassed Certe, je ne peux rien dire, mais ...

Mais je peux montrer certaines choses ... Twisted Evil

DES PHOTOS !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
12romain12

12romain12


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 22:40

Je croyais que tu avais tout effacé???????????????????????????
Vas y montre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 11:51

Non, elle a un moyen de pression, si les photos passent sur le net, il risque de m'arriver une chute au lycée, dans un escalier par exemple, c'est si vite arrivé de perdre mon deuxieme tibia ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 17:16

^^ Heum j'me sens puissante la ! lol!
Enfin pas trop non plus on s'est jamais !
Quoi que t'es pas très mençant avec tes béquilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 18:40

Neutral Ca y'est, elle recommence ... entre toi et le linemen (plus dangereuse qu'elle en a l'air aussi ^^) j'ai des craintes quand meme, ceci dit, en temps normal vous auriez eu peur si j'vous avais parlé ... Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 18:45

Ué c'est c'la =p !
Avoue Que Sarou est trop forte ! et que tu peux pas lutter contre elle
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 19:02

Shocked Mais c'est une provocation :?: Elle va souffri la linement de 30Kg ... Very Happy

A quand qu'on regle les compte sur un green :?:
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 19:15

MDRRR! cherche pas T'es une victime ^^
Faut l'faire, elle t'as laché 4 casses a la suite quand meme ! =D
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 21:01

T'as raison, je risque de tomber dans l'escalier, un accident est si vite arrivé ... Heuresement que Sarah sera la pour amortir ma chute ... Twisted Evil
La pauvre, la difference de poids pourrait être ... Rolling Eyes ... mortelle :!:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 12:49

Shocked ! T'oserai pas écraser Sarou ! =]
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 13:13

Tu parierais la dessus :?:

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
12romain12

12romain12


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 4:54

vous etes vraiment tres violent entre vous!!!!:bom:
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 16:28

Cool "Entre nous" ... :?: Non, non, avec tout le monde ... Mais particulierement avec elles ... Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
12romain12

12romain12


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 17:39

qui aime bien chati bien!!! (lui il t'ador flo!!!!)lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 17:42

C'est meme pire ! Comme on dirait c'est pas d'l'amour c'est d'la rage ! xd
Dès qu'il ouvre la bouche au lycée c'est pour me casser ! Et dès qu'il dit qql chose sur le forum c'est la meme ! mdr

Rah Pauvre enfant !
Mais bon il a le temps de chercher toutes ses conneries vu qu'il peut plus courir après une balle ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
12romain12

12romain12


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 17:47

franchement tu peu pas dire grand chose la david...
bien joué FLO!!!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 19:44

Embarassed Ce n'est pas faux ...

Ceci dit, je n'ai plus rien a prouvé puisque c'est bien la première fois qu'elle arrive à répondre à l'une de mes petites boutades ... Razz

Et encore, pourquoi parler alors que l'on peut cogner ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
12romain12

12romain12


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 15:19

oui mais bon quand on frappe ca ve dire qu'on est une merde qu'on ne sait plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 20:23

C'est pas faux, mais j'ai tant de compassion lorsque je pense aux cheers qui n'ont même pas compris qu'il fallait courir derrière le ballon ...

(les pauvres, deja qu'elle ont du mal a mettre leur jupettes ... Razz )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
12romain12

12romain12


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 11:25

lol! lol! lol!
elles les mettent par desuusleur string pour qu'on voit bien qu'elles en ont un pour pas les traiter de peripatetipute!!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 16:24

lol! J'savais pas qu'il y avait quelque chose sous la jupe ... Embarassed

Flo, faudras faire gaffe quand tu t'habilles ... Razz

(allez, sans rancunes, t'as eut un petit sursaut de resistance et t'as cru pouvoir me casser ... Wink )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
12romain12

12romain12


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 23:03

c pas pour etre mechant david mais tu ne l'as pas cassé tu l'as seulement fisuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 20:07

Cool En tout cas elle ose plus répondre (la grosse provoque pour qu'elle vienne Razz ) :!:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 20:08

* On répond aux imbéciles que par le silence *
[ Et ne me sort pas bah pk tu m'as rpd alr =p ]
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin

Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 20:11

Ben pourquoi tu m'as répondu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cheerleaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheerleaders
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser