Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Creeu absent au training du 17 mars.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creeu

Creeu


Masculin

Creeu absent au training du 17 mars. Empty
MessageSujet: Creeu absent au training du 17 mars.   Creeu absent au training du 17 mars. Icon_minitime1Ven 18 Mar 2011 - 18:05

J'm'excuse de pas avoir pu venir jeudi mais j'suis encore sous soin du kiné et genre il m'a dit que c'était préférable d'attendre encore un peu pour que ma cheville se rétablisse comme il faut. Parce qu'apparemment j'ai joué avec le feu ><. Si tout se passe bien il devrait m'autoriser à revenir jouer jeudi. Faut-il encore convaincre mes parents u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Creeu absent au training du 17 mars. Empty
MessageSujet: Re: Creeu absent au training du 17 mars.   Creeu absent au training du 17 mars. Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 12:28

Si t'es blessé prend autant de temps qu'il le faut pour te rétablir...
Revenir en haut Aller en bas
Creeu

Creeu


Masculin

Creeu absent au training du 17 mars. Empty
MessageSujet: Re: Creeu absent au training du 17 mars.   Creeu absent au training du 17 mars. Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011 - 15:35

Mes parents sont ok pour que j'revienne seulement jeudi. Ca va faire un peu court pour un training puis match mais bon .. L'essentiel c'est de revenir après blessure
Revenir en haut Aller en bas
Brice M.





Creeu absent au training du 17 mars. Empty
MessageSujet: Re: Creeu absent au training du 17 mars.   Creeu absent au training du 17 mars. Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 21:56

L'essentiel c'est de revenir mais pas repartir d'aussi tôt ! penses-y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creeu absent au training du 17 mars. Empty
MessageSujet: Re: Creeu absent au training du 17 mars.   Creeu absent au training du 17 mars. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Creeu absent au training du 17 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training du 22 mars
» absent a l'entrainement
» absent
» Absent le 03/01/13
» absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser