Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oublie dans les vestiaires le 20/01

Aller en bas 
+3
bubu
sisqo
forest
7 participants
AuteurMessage
forest

forest


Masculin

Oublie dans les vestiaires le 20/01 Empty
MessageSujet: Oublie dans les vestiaires le 20/01   Oublie dans les vestiaires le 20/01 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 8:40

Hello les mec!
J'ai récup un paquet de fringue et 2 paires de pompe.
-Crampon nike noir
-Air max noir dans un sac vert
-un jean
-un pull noir
-un petit gilet noir
-une écharpe noir/gris/blanc
-une veste grise
-une veste noir
voila, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Oublie dans les vestiaires le 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Oublie dans les vestiaires le 20/01   Oublie dans les vestiaires le 20/01 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 9:29

t serieux toi??? t rentre a poil ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Masculin

Oublie dans les vestiaires le 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Oublie dans les vestiaires le 20/01   Oublie dans les vestiaires le 20/01 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 10:11

Non pas moi! d'autres joueurs!
Je peut presque ouvrir un magasin maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Oublie dans les vestiaires le 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Oublie dans les vestiaires le 20/01   Oublie dans les vestiaires le 20/01 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 11:09

je me dit soit c'est plusieurs joueurs qui ont oublier des truc soit effectivement quelqu'un est repartie a poil!!! pour la 2eme option je vote pour luc qui serait partie avec uniquement sont teddy sur le dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Oublie dans les vestiaires le 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Oublie dans les vestiaires le 20/01   Oublie dans les vestiaires le 20/01 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 11:21

-Air max noir dans un sac vert
-un jean
-un pull noir
-une écharpe noir/gris/blanc
- une sorte de manteau noir à capuche.

Tous ca c'est à moi! Et ouais, tellement plus l'habitude de me changer dans les vestiaires et puis bon on va dire que j'étais pas en forme... (comment ca le coach il cherche des excuses????)
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Oublie dans les vestiaires le 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Oublie dans les vestiaires le 20/01   Oublie dans les vestiaires le 20/01 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 11:23

putain vince ta niquer le mythe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Oublie dans les vestiaires le 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Oublie dans les vestiaires le 20/01   Oublie dans les vestiaires le 20/01 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 11:34

merde en fait c'est un homme et pas une machine???
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Oublie dans les vestiaires le 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Oublie dans les vestiaires le 20/01   Oublie dans les vestiaires le 20/01 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 11:43

je me disais que j'ai vu un ti blanc ce trimbaler en slip et pied nu , c'était donc le coach vince , ca va finir dans l'actu fox ca attention
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Oublie dans les vestiaires le 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Oublie dans les vestiaires le 20/01   Oublie dans les vestiaires le 20/01 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 11:45

c 'est moi ou y'avait pas deja eu une legende sur vince traversant le parking du stade en calecon l'année derniere???
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Oublie dans les vestiaires le 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Oublie dans les vestiaires le 20/01   Oublie dans les vestiaires le 20/01 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 13:54

Tu es sur que c'est à toi Vince, parce que ça avait l'air d'être des tailles de juniors... OUPS PARDON
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Oublie dans les vestiaires le 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Oublie dans les vestiaires le 20/01   Oublie dans les vestiaires le 20/01 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 14:07

Ouiii oui bubu
il nous sort le deuxieme opus
le retour de vince l'exhibitionniste du stade des bourgognes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucaliascul




Masculin

Oublie dans les vestiaires le 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Oublie dans les vestiaires le 20/01   Oublie dans les vestiaires le 20/01 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 10:36

lol je me disait bient que j'avais oublier kelke choze lol est javais froid a mon luc decouvert le teddy ne dessent pa jusko Q maleuresement lol

Non rien a moi forest merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublie dans les vestiaires le 20/01 Empty
MessageSujet: Re: Oublie dans les vestiaires le 20/01   Oublie dans les vestiaires le 20/01 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie dans les vestiaires le 20/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublie dans le vestiaire
» Oublie de mon sac de cours dans le vestiaire
» oublie
» oublie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser