Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 beauvais @ Calais

Aller en bas 
+3
Yunnan
lelion2
coq la kour
7 participants
AuteurMessage
coq la kour

coq la kour


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 4:50

Il parait que les predator jouent contre Rouen ce dimanche a Amiens , pour ceux qui voudrait voir nos adversaires...Moi je suis pas sur encore de pouvoir y aller !
Je fais tout de même tourner l'info , voila m'sieur,dame ( pour certain,pour ne pas citer de prénom psikokoike lool )


Dernière édition par coq la kour le Sam 27 Nov 2010 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 7:43

non c'est contre calais a 14h00 a amiens
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 10:55

Present normalement j y vais!!!
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 15:52

ha oui calais je viens de voir , on m'avait dit rouen c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 18:06

qui y va moi je suis interesser mais c cho pour moi de conduire juska labas donc si kelkun veu bien m'emmener ce serai sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 22:24

bon alors qui va a amiens demain? et qui peut m'emmener?
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 17:24

quelqu'un sait le résultat ? comment s'est déroulé le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 17:44

Match assez simpa 46-0 pour Calais , l équipe d' Beauvais été 14 et calais20 25, des plaquages simpa de notre Fox sarif, sinon un peu mou pour le reste , les deux équipes se cherchent... Un peu de tension de bauvais avec des sanctions pour antijeu...
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 17:45

et béh ils gèrent de mieux en mieux les Seagulls !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 17:51

Match facil pour eux même si ils font ncore beaucoup d'erreurs ... A souligner une passe du qb direct dans les bras du receveur en end zone... Juste propre et net rien a dire, TD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 19:03

de mémoire, même si l'année dernière j'étais pas là, leur point fort c'est le jeu de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 22:38

ERREUR!!!! Leur seul force c'est les transmissions et surtout l'embrouille qu'ellles provoquent chez la défense adverses. Tu ne sait jamais ou la course part (centre, droite ou gauche). Leur passe sont pas mal mais trop en cloche et donc si nos db gardes les yeux sur le receveiur kil marque yaura pas de pb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 23:05

OK :-)
Moi je dit ca il y a deux ans... ca a peut être changer geek
M'en fout, une mouette ca se mange!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 6:11

les mouettes sont les proies des renards (le sage a parlé)
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 12:28

Sur ça je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 12:53

je confirme ce que nico a dit

ya 2 ans mis a part les passes le reste c'était bof !!!

mais bon les choses changent

nous voilà prévenu
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 10:50

je tiens a rectifié le score entre beauvais et calais qui est de 28 a zero pour calais...

http://liguepicardiefootus.com/
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 14:34

il ne doivent pas parler du match qu'on a vu ou ils ont mal (mais alors très très mal!!!!!) compté! LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 16:03

ben c'est le resultat confirmé par beauvais. faudra demandé aux seagulls.....

et effectivement sur leur site ils annoncent 36 a zero...mais bon c'est toujours pas 46 ..

alors soit les football americain ne savent pas compter soit personne n'a vu le meme match...

ca voudrais q'uon aurai pris que 14 a zero contre les leopard?LOL....
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 16:50

pk 14? On a gagné 12 - 00 tu te souvien pas? LOL!!!

Je c pas qui se trompe mais je c que Jo, Jack, Canardo et moi on a compté 46-00 et on arbitré pas et on joué pas(donc aucune fatigue de notre coté).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beauvais @ Calais Empty
MessageSujet: Re: beauvais @ Calais   beauvais @ Calais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
beauvais @ Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 27 contre Beauvais
» info et horaire de la journee a beauvais
» match contre calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser