Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour demain

Aller en bas 
+5
Sykodeus
Yunnan
sisqo
spicy
Kola
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kola

Kola


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 17:35

Des gens de chaud ?

Histoire de refaire comme celui de Jeudi, me suis dit que ça pourrait être une façon comme une autre d'occuper son mercredi :noel:


Bon après faut être pas mal pour que ce soit marrant. Smile

Go poster si vous êtes chauds :hap:

EDIT :


RDV PRIS A 15H SUR LA GRANDE PELOUSE(Derrière la rue principale ou ya le ciné la post etc...).



Dernière édition par Kola le Mar 16 Nov 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spicy

spicy


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 17:48

je suis chaud mais pour les horaire on fait comme l'autre nous avait dit ( entre 14H et 16H l'apès midi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 17:51

Waaah chauuud 14h tu veux que je me lève tôt :noel:


Je me souviens pas qu'il nous avais dit ça, je me souvient juste qu'il nous avais dit "pas les jours fériés".




+ Si t'es chaud je devine que Jérémy aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
spicy

spicy


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 17:53

nan mais quand nous deux on c'était entrainé
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 17:55

Ah. . .


P'têtre je m'en rappelle plus.

Le rugby a commencé plus tard, je vois pas en quoi on ferais chier scratch
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 18:46

les gars c'est une bonne initiative vos entrainement sup mais eviter d'utiliser le terrain.

premierement car ce n'est pas declarer a la mairie
2emement ces creneaux ne nous appartiennent pas
3emement on essaie de preserver le terrain qui comme vous avez pu le remarquer commence a souffrir des qu'il pleut.

donc essayer de vous trouver un terrain sympa sans trou pour vos entrainements hors club.

et autre point, eviter les equipements sans notre presence.

bon training a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 19:00

Fuck.


Beh appart l'hippodrome t'a une idée d'endroit tranquille djé ? Parce que l'hippodrome y'a trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 19:39

justement les gars, c'est l'occasion de vous faire remarqué et de faire connaitre le club!!! allez sur la grande pelouse de chantilly...
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 20:06

Waïïï c'est trop fréquenté la bas.

Mais surtout je sais pas si on a le droit de se ramener avec les crampons sur l'hippodrome :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 20:13

Déjà fait :fou: On nous as rien dit doute
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 20:15

Ah ok :noel:

Tu viendra Théo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm

Jérèm


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 20:20

Yunnan a raison sa frait une bonne ptite découverte pour les autres =)
wai on peut aller tranquille a l'hyppo faut pas les crampon quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 20:25

Mais faudrait être plus que deux ou trois, mais bon la soirée est entamée je pense pas que d'autres posterons.
Revenir en haut Aller en bas
spicy

spicy


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 20:33

hum pas sur mais on sera déja peut ètre 4 (si théo viens) mais pour le horaire faut se décider
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 20:34

Ehhh au pire vous commencez a 14h mais moi c 15h mini
Revenir en haut Aller en bas
spicy

spicy


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 20:36

bon on va dire 15H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 20:47

Je peux pas.. Faut aussi penser a ceux qui taff et ceux qui ont cours.. Faire training en plus cest trop cool, le faire en équipe cest mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm

Jérèm


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 20:50

c'est une sorti entre pote donc c'est pas un entrainement officiel yen a qui peuvent pas vnir je le sais mais c'est comme une virée entre pote, c'est pas ma faute si tu taff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 20:53

Ce que je veux dire, c"est que reviser les cahier de jeux et tout sa en nombre limité sa le fait moins qu'en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm

Jérèm


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 20:54

bah wai mais on a pas le choix regarde jeudi on était que 12, mais bon on en refera beaucoup d'autre plus les dimanches je penses
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 20:56

MDR Tant mieux si tu taff ya le blé au bout :noel:

Non sérieux c'est contre personne le prend pas mal, comme moi et les frere Djé( :hap: ) on est sur chantilly on a déja fait plusieurs entrainements a trois, c'est pas comme si c'était un vrai entrainement ou tu raterai beaucoup de choses, tkt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 21:39

Moi de meme ,j'ai cours donc pas possible de venir ,mais c vrai que le week end ca serai plus possible pour pas mal de personne XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 21:41

Mais chaaaud vous avez cours l'après midi !!

Jamais j'accepterai d'avoir cours l'apreès midi samedi ou mercredi.

+ Non moi je suis libre qu'un WE sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 21:41

djédu60 a écrit:
on était que 12

Ah ok :noel: le gars qui était pas là l'année dernière. J'aurai pas dit "que" moi doute
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 21:42

Au fait les Djé, on ramène les crampons ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour demain Empty
MessageSujet: Re: Pour demain   Pour demain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser