Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 arrete municipal terrain

Aller en bas 
+3
waylander
Sykodeus
lelion2
7 participants
AuteurMessage
lelion2

lelion2


Masculin

arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 16:37

Il y a un arrete pour les terrains a cause des intemperies jusqu'a dimanche soir
donc verifiez bien sur le site lundi avant de partir a l'entrainement le maintient ou non de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 18:20

On peut pas le savoir dimanche soir?
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 19:16

non a la mairie ils bossent pas le dimanche je pense
comme nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 19:59

Je viens de voir qu'il y avait le même sujet dans la section junior...
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 21:19

oi c'etait pour que tous le monde vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 15:38

alors? On a entrainement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 15:58

il faudra que tu regardes sur le site demain
Revenir en haut Aller en bas
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 16:02

BON MOI AVIS A TOUS !

LUNDI JE SUIS LA DE MON 93 JUSQU 4AU TERRAIN qu'il fayent s'entrainer sur le parking du terrain (RUSEE) ou faire mon programme dans le jardin de FAB ou meme sur le terrain de basket de nogent !( DETERMINE)je serai la je vous attend je sais qu'on en a tous smarre de rater des entrainment !
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 17:48

Pour la plupart des juniors/cadets, je suppose que vous ne pouvez pas aller sur le site lundi car vous avez cours et que vous quittez peut être tardivement.
Je pourrais aller voir avant.
Donc je propose que vous me donniez votre numéro de portable afin que je vous prévienne si le training a lieu.
Voici mon numéro : 06.66.68.96.53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 20:29

06.59.95.17.15 Quentin, Bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 20:33

tu a deja le mien je croit !!?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 21:12

Plutôt que de poster le num sur le forum, envoyez lui un sms, ça sera plus pratique je pense doute
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 21:14

oui james, j'ai déja le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin

arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 13:01

je me suis fait ba*** par mon taf .... ils m'ont collé de journée cool je peut venir au training ...... ah bin bien sur et les astreintes coco c'est qui qui va les faires ???

donc voilà ce soir je suis bloqué pffff

rendez-vous jeudi 19h15 ^^

d'ici là entrainer vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 13:25

Salut
j'ai eu la mairie pas de probleme pour ce soir

il y a bien entrainement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 13:26

TANT MIEU
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin

arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 13:26

j'me sent enflé sur ce coup ..... défoi j'me dit vaudrai mieu que je soi au chomage pffff

bin bon entrainement les mecs !!! a jeudi (j'en profiterai pour faire de la muscu chez moi du coup)

frustration quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 15:47

Yeeeees training !! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrete municipal terrain Empty
MessageSujet: Re: arrete municipal terrain   arrete municipal terrain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
arrete municipal terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrete municipal
» Le terrain des Salamandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser