Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 madden 11 sur wii

Aller en bas 
+2
DJames
lelion2
6 participants
AuteurMessage
lelion2

lelion2


Masculin

madden 11 sur wii Empty
MessageSujet: madden 11 sur wii   madden 11 sur wii Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 15:32

Salut
quelqu'un a t'il jouait a se jeu sur wii?
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

madden 11 sur wii Empty
MessageSujet: Re: madden 11 sur wii   madden 11 sur wii Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 15:55

Nan ,je l'ai sur xbox mais je crois qu'il n'est pas sorti sur wii ??
Revenir en haut Aller en bas
ggsan




Masculin

madden 11 sur wii Empty
MessageSujet: Re: madden 11 sur wii   madden 11 sur wii Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 16:16

je l'ai c'est sympa mais un peu chaud de prise en main comparé au 10 c'est une peu plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

madden 11 sur wii Empty
MessageSujet: Re: madden 11 sur wii   madden 11 sur wii Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 16:23

Ah ouai je pensais pas paske ca doua etre cho au niveau des passe ,mais c vrai que par rapport au 10 il ya une grosse deifference lol !
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

madden 11 sur wii Empty
MessageSujet: Re: madden 11 sur wii   madden 11 sur wii Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 16:58

Vous l'avez eu ou ? En français le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

madden 11 sur wii Empty
MessageSujet: Re: madden 11 sur wii   madden 11 sur wii Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 17:05

Nan ,les madden sont en anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
ggsan




Masculin

madden 11 sur wii Empty
MessageSujet: Re: madden 11 sur wii   madden 11 sur wii Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 19:55

malheureusement c'est en parti pour ça que j'ai du mal à joué
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

madden 11 sur wii Empty
MessageSujet: Re: madden 11 sur wii   madden 11 sur wii Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 20:10

Wah c trop bien y'a madden sur la wii !
Mais ça doit pas être top la wii c'est pas trop fait pour ce genre de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

madden 11 sur wii Empty
MessageSujet: Re: madden 11 sur wii   madden 11 sur wii Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 20:18

Mdr , c vrai que c asser speciale , mais les commentaire des presentateurs sont trop marrant mdrr , tu a deeja fais une franchise
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

madden 11 sur wii Empty
MessageSujet: Re: madden 11 sur wii   madden 11 sur wii Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 23:46

Moi perso je le trouve dur malgré qu'il soit simple! Je m'explique les touches et autres manipulations des jeux wii sont des fois difficiles à comprendre en francais alors en américain et expliqués en résumé mais pourtant il est réalisé en mode cartoon et un mode de jeux à 5 contre 5 permet de mieux maitriser la bête...
Passé ce cap (que j'ai pas réussi à franchir) il est très très fun (peut etre un peu trop pour les pointilleux du foot us) surtout à plusieurs avec des modes de jeux assez fun (genre il y a un mode ou chaque contact de l'adversaire provoque un fumble donc sur 1 action une moyenne de 5 fumbles ce qui donne de situations assez changeantes)

Par contre un jeu qui est aussi fun et plus facile à maniper c'est nba jam. Il est très très fun celui la!
Revenir en haut Aller en bas
ggsan




Masculin

madden 11 sur wii Empty
MessageSujet: Re: madden 11 sur wii   madden 11 sur wii Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 10:15

tout à fait d'accord et en plus ya moin de touche de controle comparé à madden ça demande une petite adaptation et du temps pour réussir à y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madden 11 sur wii Empty
MessageSujet: Re: madden 11 sur wii   madden 11 sur wii Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
madden 11 sur wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils faisaient quoi sans madden ?
» Tournoi MADDEN 2013 au magasin Cultura
» Tournoi MADDEN 2013 au magasin Cultura
» Tournoi MADDEN 2013 au magasin Cultura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser