Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Perdu mes clef de voiture (bis)

Aller en bas 
+4
bubu
Yunnan
La voix
Goodjobman
8 participants
AuteurMessage
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 15:53

Salut les mecs!

Je viens de la part de Chaton (notre petit poupinou!!!!) qui lundi dernier as perdu un rein peut etre meme les deux sur le terrain suite a un cut de David "Le running back!!!!!" et aussi parce que jeudi suite à la rencontre avec un mur en toute fin de training il a perdu quelque côtes!!!! Bref faites attention lundi et si jamais vous retrouvez tout ca ramenez lui merci!!!

LOL!LOL!LOL!LOL!LOL!LOL!LOL!LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 17:02

Rooooooooo les DL, on nous taille on dirait ...

Pas grave pour le rein, Chaton en a un deuxième.
Le mur, pfffff, celui de la première cabane des 3 petits cochons ?

David, ..., mouhaha,
il croisera demain un DL anesthésiste...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 19:22

En tout cas le mur ne devai pas ressemblait a un ol enfin bref demin chaton sera venger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 19:24

venger par qui? par toi? Mouahahahahahhahahahah!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 19:26

Sisi, Canardo devient maître en Shadow Technique.
Rooooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 19:48

shadow technique? tu voulais dire qu'on le voit pas quand il rentre sur le terrain....qu'il est inexistant.... C ca? MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 20:09

yop les filles je n'est qu'une chose a dire "I'LL BE BACK monday" accrocher vos casque la O line j'ai la dalle^
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 21:30

tk bubu de toute façon on verra ça une fois de plus sur les oppositions... RAAAA on va encore avoir le dessus, ça en devien monotomne d'ailleurs!!!

Alex... J4AI PAS BESOIN QUE TU ME VOIT ARRIVER SUR LE TERRAIN, mais quand je serai en face tu t'en appercevra assez tot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ggsan




Masculin

Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 21:41

o p***** yes lundi va y avoir du DL...
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 22:08

attendez qu'on rentre les feintes!!!! et la c nous ki allons rigolé!!!!! pour l'instant on joue qu'un seul jeu feinté, on l'a joué deux fois et deux fois ont vous a mis à l'amende!!!! hey les D.end il est ou le contain?????????
A méditer.......
Revenir en haut Aller en bas
FastCut972

FastCut972


Masculin

Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 11:42

-----------------------

SISI, Je te salut TOI Roi des bucheron canadien merci de cette abattage, tu a très bien fait ton JOB , briser ou détruire, ou n'importe quel autre adjectif que tu peut mettre derrière me va !!!!
de toute façon ce n'est que le début comme tu la dis on a qu'un jeu feinté................hihihihihihihhihi
CHATON était TOUCHDOWN ( touché et à terre comme les chats )
Pour la Suite, ne lui arrache pas trop d' écorse, ou de poil laisse lui en lolololoo

-----------------------
Allez a la revoyure, dans votre ZONE La DEF
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 16:51

attention à vos grandes gamele les gars!!!! pour le moment vous cacher bien vos jeus et vos résultats...C'est peut etre une feinte aussi après tout!!! Jame's fait gaffe à tes petites fesses tu va pas tarder à voir quatres monstres arriver sur toi!!! hiak hiak hiak allons les fox de la défense, le jour des sacks est arrivé!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 20:07

La vérité arrive lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 21:40

Lundi il faut qu'on se baisse devant le QB encore ou on peu rentrer dedans?
Very Happy

Je pense qu'il faut pas trop chambrer en def, parce que les OL une fois équipé ca sera pas pareil. Même FAB, c'est pas parce qu'il est de 64 geek qu'il pousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 22:09

ohlalalalalalalala Ziguibus cherche les problèmes!!!!! LOL!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi ca va en effet etre l'heure de vérité!!!! rahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sachez que la O-line ainsi que ces RB et QB s'entraine en ce moment hors des training pour corriger leur petites erreurs technique. D'ailleurs si des D.line veulent bien (dans un souci de solidarité fox) venir nous servir de sparring partner des jeudi soir (vu kil n'y a pas training nous on s'entraine kan meme a villers saint paul) ca pourrait etre sympa!!!!!

Ps: grace a un controle de la police ce soir avant notre training special offense..... je connais enfin la véritable date de naissance de notre jeune, je dirai meme tres jeune (presque puceau meme) FABOU nationale!!!! HEY OUI IL N4A EN FAIT QUE 12 ANS!!!!!!!!LOL!!!! MDR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 22:51

c'estun bau bébé pour 12 ans!!! pour info les jeunes veulent s'entrainer aussi aux bourgognes, vousdevriez peut etre faire le training avec eux (ça pourra être simpa et ça devraipas êtretrop dur pour vous... ) perso je serai la que lundi et les ol avec equipemnt ne me font pas peur nico!!! on va enfin commencer à s'amuser!!!!! j'en peux plus d 'attendre !!!!!!!!!! allez y préparer vos combo et double team vous serez pas trop de deux pour m'arreter!!!!!!!! j'en fait une affaire prsonnelle!!! rararrrrrrrraaaaaaaaaa ca va cogner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 23:01

Promis canardo j'irai doucement avec toi! Ma mère m'a toujours dit de ne pas frappé les femmes!!!!!! MDR!!!!!! Mouahahahahahahahah!!!!!!!! Arretez moi!!!!!!! j'suis trop un tueur!!!!!!! Ahahahahahahahahahah!!!!!!!!! LOL!!!!!!!

ps: le prends pas mal! t vraiment trop mignone!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 10:31

moua la blague!!! t'es en forme aujourd'hui!!! tk on en discutera lundi soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 12:17

mercredi peut pas helas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu mes clef de voiture (bis) Empty
MessageSujet: Re: Perdu mes clef de voiture (bis)   Perdu mes clef de voiture (bis) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu mes clef de voiture (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu
» Perdu
» voiture volante sa existe
» Perdu de vue
» Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser