Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Junior Bowl

Aller en bas 
+2
coq la kour
Vinblan59
6 participants
AuteurMessage
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Junior Bowl Empty
MessageSujet: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010 - 20:57

Voici plus d'info sur le Junior Bowl:

Le junior bowl est un tournoi opposant le meilleurs joueurs détectés sur le plan régional. Les matchs se joueront donc régions contre régions.
C'est une bonne expérience pour se faire repérer ou pour se faire la main en équipé.
L'équipe que vous représentez sera la Zone Picardie/Nord Pas de Calais/Normandie .
Le jour de recrutement sera le samedi 16 octobre 2010, de 13h30 à 16h30 au stade du grand marais à Amiens (déplacements par vos propres moyens).

Merci de d'informer Steeve GUERSENT via mail ( steeveguersent66@hotmail.com ) de votre équipe, vos noms, prénoms, date de naissance, catégorie, poste et année d'expérience si vous êtes intéressés pour participer à cette sélection.
Ces infos sont à lui transmettre avant vendredi midi s'il vous plait.

N'ayez pas peur de cette sélection, il y aura tous les niveaux et cela ne vous coutera rien, au contraire, elle vous fera découvrir le magnifique terrain de foot us des Spartiates.

Pour voir des vidéos et voir le niveau assez hétérogène des joueurs, tapez junior bowl sur youtube


Dernière édition par Vinblan59 le Jeu 14 Oct 2010 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010 - 20:58

Prière aussi de mettre en copie de votre mail les coachs juniors/cadets.
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 0:49

plus dailymotion
j'ai rien vu de francais sur youyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 8:50

Euh..... C est a Amiens ? C est quoi l'adresse pour y aller? et il faut ramener nos propres equipements??
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 9:15

c'est au stade des spartiates Pasha stade du grand marais et oui equipes je pense que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 9:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 11:04

Je ne pense pas que ca soit équipé... Ca n'est que des tests d'aptitudes... Prends au cas ou mais ca m'étonnerait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 11:35

ah ok desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 15:55

et il n y a pa un adresse precise?? Pour taper sur GPS
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 19:56

NON PASHA on ne tape pas su le GPS mais sur la ligne devant toi!!!! raaa ces jeunes qui veulent taper sur tout!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 20:08

xD
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 22:26

Des juniors sont parti sur Amiens today pour faire les test ?
Vos impressions et réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 8:46

jsui pa partis.... il y avai des problems de trains
Revenir en haut Aller en bas
ikeforce

ikeforce


Masculin

Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 13:48

Je n'avais pas l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 15:17

QB d'un an d'expérience, corps composé à 10 d'os, 89% de cerveau et 1% de muscles.

Je sais pas si j'avais des chances de devenir le QB pour le junior bowl, et vu que c'est annoncé trop tard, je me suis dit que ça servait à rien de faire tout pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 15:40

c'est comme le Loto 100 pour cent des gagnants on tentaient leur chance
pour savoir si quelqu'un avais sa place il fallait se deplacer et ce meme si c'etait chiant d'etre prevenu a la derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 15:58

Et puis pas l'âge.

Je sais ça, c'est pas ma mentalité habituelle, mais ça me permet de moins regretter on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 16:01

je te comprend en plus le probleme en picardie il y a les spartiates et point de vu junior ils sont deja pas mal equipes
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 16:04

Mais dans la tête ils sont pas à notre niveau par contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 6:29

Il vaut mieu regretter d' avoir fait quelque chose que regretter de ne pas l avoir fait!! C comme Jean Claude duce! Oublie que ta aucune chance et fonce!! Même si tu n'avait ( peut être) aucune chance, cette journée aurai été très formatrice, c comme nous contre les glad!! On savait que Ca aller être dur mais pour ma part j ai appri plein de truc et nottament que les monstres de muscles ne sont forcément ceu qui font le plus mal!!! Mais bon si tu n avai pas l âge , aucun regret.,.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 8:42

J'aurai kiffé y aller mais bon... Faut bien se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junior Bowl Empty
MessageSujet: Re: Junior Bowl   Junior Bowl Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Junior Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior Bowl
» JUNIOR BOWL
» alors ce junior bowl??
» Junior bowl 2014 (U19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser