Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Training estivaux en commun

+17
T-ry
sisqo
jets-man
2NI
bubu
Zion
La voix
SpireMax
coq la kour
Jo
Sykodeus
shanks28
skezzo
fabrice
Yunnan
leo
Goodjobman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goodjobman

Goodjobman

Masculin

Training estivaux en commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training estivaux en commun   Training estivaux en commun - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 12:36

Le training aura lieu Samedi à chantilly sur la grande pelouse(comme la derniere fois) de 17h a 19h.

Pour faire la promo du Draft day du 28 aout 2010.... J'aurai besoin de quelques volontaires pour se mettre en mascotte ou en equipement. L'idée c'est de faire de la promo de 13h à 16h devant Décathlon et d'aller coller des affiches dans la zone (Cora, KFC, Quick, Mc do, Intersport, Bowling, Lasergame....etc).Ensuite on se rend sur la grande pelouse pour le training. TENEZ MOI AU COURANT ASSEZ VITE SVP QUE JE SACHE COMBIEN ON SERA!!!! (un texto sur le 0620990236 ca peut etre cool merci!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59

Masculin

MessageSujet: Re: Training estivaux en commun   Training estivaux en commun - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 16:07

Pour la promo, t'en es à combien de volontaires?
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Training estivaux en commun   Training estivaux en commun - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 16:37

Présent.
bubu

bubu

Masculin

MessageSujet: Re: Training estivaux en commun   Training estivaux en commun - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 17:01

moi je ne pourrai pas etre la demain par contre je serais la le 28.
Goodjobman

Goodjobman

Masculin

MessageSujet: Re: Training estivaux en commun   Training estivaux en commun - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 18:59

Pour l'instant en volontaire ya Forest, Yohan, Syko, Ludo, Cédric (qui va passer) et Moi

Pour cela et pour ceux qui serai tenté RDV devant Decathlon à 13h. +++
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Training estivaux en commun   Training estivaux en commun - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 21:24

Remarquez, je suis plus si sûr Neutral J'ai un petit compromis.
Goodjobman

Goodjobman

Masculin

MessageSujet: Re: Training estivaux en commun   Training estivaux en commun - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 21:35

fais comme tu peu syko t'inkiet!!!
Yunnan

Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: Training estivaux en commun   Training estivaux en commun - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 7:40

Bon courage les gars ...
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Training estivaux en commun   Training estivaux en commun - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 10:22

désolé je ne peux pas. Je dois préparer le voyage la ...
encore désolé
Goodjobman

Goodjobman

Masculin

MessageSujet: Re: Training estivaux en commun   Training estivaux en commun - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 19:20

Voila les mecs aujourd'hui c'est déroulé le dernier training estival avant la reprise de la saison. C'était plutot cool quoique assez rude surtout a cause de la chaleur. Merci a tous ceux qui ont jouer le jeu (si on peut appeler ca un jeu LOL!) j'éspère que ca va vous servir pour commencer la saison dans la meilleur des condition physique possible. Very Happy On se voit le 28 aout pour le draft day et ensuite les choses sérieuse commence! Bonne saison a tous!
Vinblan59
Admin
Vinblan59

Masculin

MessageSujet: Re: Training estivaux en commun   Training estivaux en commun - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 22:39

Meme si je n'y pas participé et étais contre, j'te dit respect car t'as réussi à bouger des mecs en vacances!
Merci aussi à tous les Fox ultra motivés au point de ne pas s'arreter pendant l'inter-saison!
Goodjobman

Goodjobman

Masculin

MessageSujet: Re: Training estivaux en commun   Training estivaux en commun - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 22:54

SiSi Vince!!! T'inkiet ya des gars sur-motivés pour l'an prochain!!!!! J'me souviens que t'était contre (LOL!!) mais franchement je pense que ca a fais du bien a certains et entre les juniors, les séniors et les nouveaux (qui promettent!!!!!!) on a pu voir une bonne vingtaine de tête différentes lors des trois trainings! Une nouvelle fois c'était plutot cool et je pense que c'est à refaire les prochaines inter-saisons car j'estime que c'est un bon complément de la prépa-physique concocté par notre cher président a.k.a Eifel tower a.k.a Catcheur de rocket LOL!!!! et ca a permis aussi (en plus des soirées super cool) de conserver l'esprit de famille qui règne dans cette équipe!! Bref bilan + que positif.
THEBEAST

THEBEAST

Masculin

MessageSujet: Re: Training estivaux en commun   Training estivaux en commun - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 22:20

toujours dans le sujet des entrainement , mais relativement moin douloureu !
j'ai ouvert un forum avec des lien pour des jeux en ligne , c'est des petit jeux sympa dont certain peuvent vous montrer des situation similaire a la realité !

c dans Divers bonus " jeux en ligne ...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Training estivaux en commun   Training estivaux en commun - Page 3 Icon_minitime1

Training estivaux en commun
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3