Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une surprise ?

Aller en bas 
+3
SpireMax
Moi
Sykodeus
7 participants
AuteurMessage
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 19:55

Je le poste, ou pas...

Allez, soyons fous Une surprise ? Icon_cheers

Je vous prépare une petite surprise Une surprise ? Icon_rabbit Elle devrait être là d'ici la fin des vacances scolaires. ça va être du boulot, mais considérons ce sujet comme une sorte de contrat :alien:

Pour indice, je vous donne ça : Une surprise ? Cedric10
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 20:05

Je pense que sera ça un jeu sur le football américain créer par toi, ou une reproduction d'un match des fox en jeu, ou toute l'équipe en jeu, ou même un jeu sur les fox de chantilly.


Dernière édition par Moi le Mer 7 Avr 2010 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 20:18

Le secret n'aura pas duré longtemps Une surprise ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 20:29

Cool j'ai trouvé tout seul mais c'est laquelle de mes réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 20:38

Ce sera un jeu vraiment tout bête. Sinon c'est trop compliqué et je sais pas le faire. Eh oui, je suis super fort mais j'ai des limites. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 19:42

ça avance cheers C'est donc quasiment certain que je l'aurai fini à la fin des vacances. Après, la qualité du jeu pourra se discuter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 20:06

C'est juste un match ou t'as reussi a faire un petit tournoi avec plusieurs équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 20:40

Sad Vous vous attendez à beaucoup trop... ça va être un mini jeu plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 12:01

Ce sera en 3D ?
Il faudra des lunettes comme dans avatar ?
Est ce qu'il tournera sur ps3 ou il faudra attendre les prochaines générations de consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 12:02

pourquoi que la PS3 faut qu'il tourne sur toutes les plate forme moi je n'ai qu'une XBOX 360
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 13:21

Sa sera sur Game Boy Color ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian3000

Lilian3000


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 20:22

J'ai vu le jeu, vous vous attendez vraiment à beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop gros Razz
En gros on contrôle un QB et on doit lancer la balle a un receveur, passionnant n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 9:27

ça c'est juste le début plus tard il rajoutera plus de poste n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 15:51

Oui, je pense que si je suis motivé je rajouterai des modes de jeu... Enfin vu comment je suis parti je vous avoue que je me demande comment je vais pouvoir faire un jeu addictif et qui fasse football américain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 19:20

La date de sortie a pas été retardé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 20:11

Si, un peu, mais je fais des sprites diformes et Coq la kour risque de m'en vouloir :alien: Et puis j'ai pas d'idée pour le rendre addictif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 7:36

Hé quoi comment ? on m'a cité lol
il est ou ce jeu , jamais vu de la première fois déjà
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 7:37

met des nanas à poual
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 7:39

SKEZZO ils sont jeunes encore, ils ne pensent pas a ce genre de chose , MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 18:38

Je penserai au cheerleaders clown

ClK, sous entendu, vous y pensez, vous ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 18:55

Moi je pense pas j'agis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 12:58

Pensez sa sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 13:40

Bon alors sac d'os c'est pour quand ta surprise BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 16:12

Si il y a des amateurs pour dessiner une tête à julien pixelisée sous divers angles, qu'il se présente clown

Pour l'idée je vais me mettre à vraiment me creuser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ?   Une surprise ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour le dernier training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser