Moi je me propose pour vous emmener mais j'aurais pas 3000 places donc prévener moi svp
dorian
Sujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN Mar 6 Avr 2010 - 15:41
on est obliger de prendre des équipement car dans 6mois il ne mira plus et sa serais dommage de ne pas sen servir beaucoup
sisqo
Sujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN Mar 6 Avr 2010 - 16:09
non tu n'est pas obligé. mais si tu veux tu peux le prendre et dans 6 mois je te l'echange contre un a ta taille. a condition qu'il soit tjr en bon etat.
dorian
Sujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN Mar 6 Avr 2010 - 16:30
oki je vairais avec mais parent
Moi
Sujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN Dim 11 Avr 2010 - 10:24
Est ce que demain on pourrait passé te voir pour l'équipement ?
Bon, on va chez cédric pour les équipements demain (soit mardi 13 avril) a 14h. Je peux emmener 4-5 personnes mais il faut me donner l'endroit et l'heure où je vais vous chercher. je pourrais vous ramener. prévenez moi au plus vite sur le forum pour que je m'organise un minimum. Merci.
Sujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN Mar 13 Avr 2010 - 7:48
Au fait on aura des t-shirt fourni ?
waylander
Sujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN Mar 13 Avr 2010 - 8:39
A ce sujet, théo a proposé de choisir une couleur de maillot attaque et défense pour les entrainement pour que ce soit moins fouilli pour sa lecture de jeu car presque tout le monde est en noir. A nous de voir quelle couleur ? (c'est a nous de les ramener)
coq la kour
Sujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN Mar 13 Avr 2010 - 9:00
Prenez tous des couleurs différente lol , ca lui fera travailler sa vision de jeu lol
Sykodeus Admin
Sujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN Mar 13 Avr 2010 - 9:09
Je la travaille déjà un peu trop Le nombre de fois où après une feinte de course arrière je me retourne et je fais pas la passe car je distingue plus rien
waylander
Sujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN Mar 13 Avr 2010 - 9:36
waylander
Sujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN Mar 13 Avr 2010 - 17:21
Merci encore a cédric pour nous avoir trouver tous le matos et l'avoir assemblé ! merci beaucoup !
Sykodeus Admin
Sujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN Mar 13 Avr 2010 - 18:05
Formidable, avec un bandana c'est beaucoup plus confortable ! Muchas gracias
SpireMax
Sujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN Mer 14 Avr 2010 - 11:57
Rouge attaque et noir défense ? tu devrai arrivé à nous differencié Sinon en attaque on met le costume de mascotte et en defense on met la tete
SpireMax
Sujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN Mer 14 Avr 2010 - 17:54
je viens de pensé faudrait d'abord savoir si on joue en attaque ou en défense avant de pensé a la couleur des t-shirt
Sykodeus Admin
Sujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN Mer 14 Avr 2010 - 18:48
Oui, s'con ça. Surtout qu'un est pas assez pour former une équipe attaque et une autre défense complètement différentes.
totojo
Sujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN Ven 23 Avr 2010 - 21:21
moi j'aimerai savoir c'est quoi le must du must pour l'équipement complet pck g 18 ans en juin et mes parents compte m'offrir un équipement complet. Donc cédric tu peut me dire a peu près le prix stp (le budgets casque est le moins important)!!!
SpireMax
Sujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN Sam 24 Avr 2010 - 6:37