Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

equipements FOOTBALL AMERICAIN

+6
dorian
La voix
waylander
Sykodeus
skezzo
sisqo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 17:21

Ah ok equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_clown Tu pourra venir avec nous si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 17:25

Sa sera bien! Mais faut présiser quand et l'heure exacte.
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 17:30

Oui oui t'inquiète pas.
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 19:01

Moi je me propose pour vous emmener mais j'aurais pas 3000 places donc prévener moi svp Very Happy
dorian

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 15:41

on est obliger de prendre des équipement car dans 6mois il ne mira plus et sa serais dommage de ne pas sen servir beaucoup
sisqo

sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 16:09

non tu n'est pas obligé.
mais si tu veux tu peux le prendre et dans 6 mois je te l'echange contre un a ta taille. a condition qu'il soit tjr en bon etat.
dorian

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 16:30

oki je vairais avec mais parent Very Happy
Moi

Moi

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 10:24

Est ce que demain on pourrait passé te voir pour l'équipement ?
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 10:51

Bon, on va chez cédric pour les équipements demain (soit mardi 13 avril) a 14h.
Je peux emmener 4-5 personnes mais il faut me donner l'endroit et l'heure où je vais vous chercher. je pourrais vous ramener.
prévenez moi au plus vite sur le forum pour que je m'organise un minimum.
Merci.
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 11:07

Moi moi moi Very Happy tu sais où et quand je suppose clown
Moi

Moi

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 11:42

Moi jirais devant chez théo mais l'heure je sais pas?
sisqo

sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 12:25

slt les jeunes.

donc pour demain on pourra voir pour vos epaulieres et on regardera pour vos taille de casque. ils seront pret et dispo en fin de semaine.

j'en ai qq un en stock donc ceux qui trouve leur bonheur tant mieux.
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 16:17

pour l'heure, je vous envoie ca par portable.
SpireMax

SpireMax

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 7:48

Au fait on aura des t-shirt fourni ?
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 8:39

A ce sujet, théo a proposé de choisir une couleur de maillot attaque et défense pour les entrainement pour que ce soit moins fouilli pour sa lecture de jeu car presque tout le monde est en noir.
A nous de voir quelle couleur ? (c'est a nous de les ramener)
coq la kour

coq la kour

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 9:00

Prenez tous des couleurs différente lol , ca lui fera travailler sa vision de jeu lol
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 9:09

Je la travaille déjà un peu trop Suspect Le nombre de fois où après une feinte de course arrière je me retourne et je fais pas la passe car je distingue plus rien Neutral
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 9:36

lol!
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 17:21

Merci encore a cédric pour nous avoir trouver tous le matos et l'avoir assemblé ! merci beaucoup ! Very Happy
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 18:05

Formidable, avec un bandana c'est beaucoup plus confortable ! Muchas gracias Very Happy
SpireMax

SpireMax

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 11:57

Rouge attaque et noir défense ? tu devrai arrivé à nous differencié
Sinon en attaque on met le costume de mascotte et en defense on met la tete lol!
SpireMax

SpireMax

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 17:54

je viens de pensé faudrait d'abord savoir si on joue en attaque ou en défense avant de pensé a la couleur des t-shirt Suspect
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 18:48

Oui, s'con ça. Surtout qu'un est pas assez pour former une équipe attaque et une autre défense complètement différentes.
totojo

totojo

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 21:21

moi j'aimerai savoir c'est quoi le must du must pour l'équipement complet pck g 18 ans en juin et mes parents compte m'offrir un équipement complet. Donc cédric tu peut me dire a peu près le prix stp (le budgets casque est le moins important)!!!
SpireMax

SpireMax

Masculin

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 6:37

Il va avoir l'equipement pour 550 € lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: equipements FOOTBALL AMERICAIN   equipements FOOTBALL AMERICAIN - Page 2 Icon_minitime1

equipements FOOTBALL AMERICAIN
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant